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2018 Harley Forty-Eight Special - N'accélérera pas après l'effacement du gravier


Question

J'ai renversé dans les montagnes hier (je vais bien) et j'ai dû me faire remorquer. Je suis descendu sur le côté gauche et j'ai peur d'avoir fait quelque chose à la boîte de vitesses ou au levier de vitesses. J'ai pu rouler peut-être 500 pieds puis toute accélération a cessé de fonctionner.

  • Je peux le mettre au point mort, le petit vert "N" s'allume bien.
  • Mais quand je passe à 5 et à 1, aucun des chiffres n'apparaît sur le tableau de bord.
  • Engager l'embrayage dans n'importe quel rapport ne tue pas le moteur.
  • Le changement de vitesse semble normal.
  • Il n'y a pas de dommages visibles, de pièces tordues ou de fuites de liquide.

Des idées pour dépannage? Merci beaucoup pour vos cycles cérébraux.

2021/05/18
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2
5/18/2021 1:21:50 AM

Réponse acceptée

Il s'avère que j'ai brûlé l'embrayage. Il doit être remplacé.

N'oubliez pas de couper le moteur si vous tombez en panne !

2021/05/24
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5/24/2021 2:19:15 PM

La première chose que j'essaierais est de voir si rouler le vélo en prise et l'embrayage complètement engagé (c'est-à-dire lâché) fait tourner le moteur ou non :

  • Si vous le mettez en marche d'abord et faites-le rouler mais la roue traîne ou fait tourner le moteur alors vous savez que le mécanisme qui transfère la puissance du moteur à la roue arrière est au moins partiellement en place, et que l'embrayage est au moins partiellement engagé.
  • < li>Si la roue patine sans résistance alors vous savez qu'il y a un problème quelque part entre le moteur et la roue : l'embrayage n'est pas engagé, la transmission est cassée ou vous avez un problème avec la courroie d'entraînement
< p> D'après votre description, il semble probable que la roue ne fasse que tourner pendant qu'elle est en prise, si c'est le cas, je tracerais le câble d'embrayage pour voir s'il y a des défauts évidents comme des ruptures ou des plis, alors je jetterais un œil au courroie d'entraînement. Rien de plus que cela va être un plus gros travail et vous voudriez réfléchir sérieusement avant de vous y attaquer vous-même.

EDIT : apparemment, la roue ne tourne pas lorsqu'elle est en prise mais tourne lorsqu'elle est hors de vitesse ou l'embrayage est débrayé. La courroie d'entraînement est bonne et elle tourne lorsqu'elle n'est pas en marche.

Selon ce message de forum sur la perte de l'indicateur de vitesse, il n'y a peut-être pas de capteur de position de vitesse, à la place cela pourrait être un problème avec un interrupteur ou un capteur, et il pourrait être lié à la perte d'alimentation - l'ECU peut ne pas fournir d'alimentation car il ne reçoit pas d'informations. Je vous suggère de lire les codes de diagnostic du port OBD pour voir s'il y a un indice là-bas.

2021/05/20