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Le chauffe-eau Mercury Sable '00 ne fonctionne qu'à une puissance d'environ 20 %


Question

J'ai un problème avec le chauffage de ma Mercury Sable depuis plusieurs années. Au cours de cette période, j'ai travaillé dessus plusieurs fois, avec une gamme de résultats.

Historique

  • Il y a environ 5 ans, j'ai un garage a examiné le problème avec le chauffage qui ne fonctionnait pas. Ils ont rincé le radiateur. Les choses ont bien fonctionné pendant quelques semaines par la suite, mais le niveau de chaleur est rapidement revenu à un niveau inacceptable.
  • Au cours des dernières années, j'ai moi-même rincé le radiateur. À chaque fois, cela a fonctionné correctement (pas aussi bien que lorsque le concessionnaire l'a rincé) mais est revenu à un niveau de chaleur inacceptable.
  • L'hiver dernier, j'ai remplacé le radiateur de chauffage. Par la suite, les choses ont semblé bien fonctionner pour le reste de la saison.
  • Il y a environ 3 mois, j'ai rincé le radiateur de chauffage ainsi que l'ensemble du système de refroidissement. Je crois que j'ai complètement nettoyé le radiateur. Les choses allaient mieux pendant un certain temps (peut-être 40% du chauffage maximum) mais sont maintenant revenues à presque aucune chaleur sortant du tout.

Remarques

  • Il faut beaucoup de temps pour que la jauge de chaleur s'enregistre comme autre chose que froide, environ 10 à 15 minutes.
  • Laisser le chauffage éteint pendant un moment, puis l'allumer fournit une bonne chaleur pendant environ 5 secondes, puis il perd rapidement de la puissance de chauffage.
  • Il ne semble pas y avoir de fuite dans le système, car le liquide de refroidissement est toujours plein.
  • Le liquide de refroidissement semble toujours sale à chaque fois que je le vérifie.
  • Après avoir remplacé et ensuite rincé le radiateur de chauffage, je ne pense pas que ce soit le problème.
  • J'ai vérifié l'actionneur de porte de mélange de radiateur et il fonctionne correctement.
  • Les tuyaux des deux côtés du radiateur de chauffage deviennent chauds.
  • Le ventilateur fonctionne très bien ; la climatisation n'a aucun problème.
  • La voiture ne surchauffe pas.
  • Ce matin, je pouvais sentir une odeur de liquide de refroidissement alors que le chauffage était bas et que j'étais assis dans la voiture sur le chemin travailler.
2014/01/03
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1/3/2014 5:29:02 PM

Réponse acceptée

Il faut beaucoup de temps pour que la jauge de chaleur s'enregistre comme autre chose que froide, environ 10 à 15 minutes.

C'est presque certainement un thermostat ouvert bloqué. Le moteur devrait atteindre la température de fonctionnement dans les 10 minutes, c'est-à-dire au milieu de la jauge. Vous devriez le voir commencer à monter dans environ 5 minutes

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1/3/2014 5:33:46 PM