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Pas de réponse de l'accélérateur à bas régime, performances normales à haut régime normal
Question
Je possède un diesel 2007 Hilux, 1kd-ftv 3.0.
Récemment, ma voiture calait occasionnellement ou essayait de caler au ralenti, et avait de temps en temps une hésitation complète du moteur, où le moteur tournait en appuyant sur l'accélérateur mais sans entraînement, puis soudain, il se mettait en marche (hésitation complète, pas de décalage du turbo).
Ma voiture a émis des codes de voyant de contrôle du moteur :
- P0102 : Entrée basse du circuit MAF ou VAF A
- P0113 : Entrée haute du circuit du capteur IAT 1
Tous les problèmes indiquaient un capteur MAF sale ou défaillant, j'ai acheté de l'air massique approprié Le nettoyeur de capteur de débit a nettoyé le capteur et les codes du moteur ont disparu et la voiture roulait tellement mieux, ne fonctionnait plus en maigre.
Au cours des 4 derniers jours, elle roulait parfaitement sans problème, avant le nettoyage il avait des problèmes au moins une fois par voyage (20 min en voiture). Malheureusement, ce matin, il y avait un autre problème que je n'avais jamais vu auparavant. La voiture n'avait aucune performance à bas régime dans un rapport supérieur, absolument aucune ou peu de puissance à la transmission avec le moteur tournant, dès que vous descendiez une vitesse dans un régime plus élevé, tout irait bien, mais dès qu'il était en RPM, il n'aurait pas de puissance (complètement différent d'une faible puissance à bas régime, c'était presque comme un mode boiteux).
Quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? Je vais donner un autre nettoyage au capteur, mais j'en ai peut-être besoin d'un tout nouveau.