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99 Kawasaki Vulcan Ultra Classic 1500cc, assis depuis plus d'un an dans un garage climatisé et ne démarre pas
Question
Maintenant, avec ce 99 Vulcan Ultra Classic, j'ai remplacé l'essence et ajouté une bouteille de Mechanic in a Bottle. Plus de nouvelles prises et une nouvelle batterie. Il se retourne aussi facilement que d'habitude, mais ne frappe pas.
Réponse populaire
Le Vulcan 1500 1999 a un moteur à carburateur et les carburateurs sont souvent endommagés s'ils contiennent du carburant. Depuis que vous avez dit que vous avez "remplacé l'essence" cela me porte à croire que vous avez également laissé l'essence dans le système de carburant pendant le stockage. C'est presque certainement le problème ici.
Lorsque l'essence contenant de l'éthanol est laissée reposer, elle commence immédiatement à absorber l'eau de l'air. Au fur et à mesure que cela continue, la solution d'éthanol et d'eau se sépare de l'essence. Étant donné qu'une solution éthanol + eau est plus lourde que l'essence, elle se dépose au fond de la partie du système d'alimentation dont nous parlons.
L'éthanol est une substance très corrosive et il attaque à peu près tout ce dans quoi il se trouve. contact avec des pièces en métal, en plastique et en caoutchouc dans votre réservoir de carburant, vos conduites de carburant, votre pompe à carburant (le cas échéant) et vos carburateurs. Les glucides sont pleins de petites pièces vulnérables en métal, en plastique et en caoutchouc.
En quelques semaines à quelques mois, la solution s'évapore en laissant un "vernis" collant. cela finira par se solidifier et boucher les ouvrages.
Vous avez donc deux problèmes :
- De la matière collante et/ou durcie bouche les petites ouvertures de vos glucides.
- Métal potentiellement corrodé, plastique ramolli ou rongé et pièces en caoutchouc ramollies dans vos glucides.
C'est une recette parfaite pour un problème de démarrage du moteur.< /p>
Mais le processus de base ici est exactement le même que pour tous les "manivelles mais ne démarre pas" situations. Vérifiez que l'air, le carburant et l'étincelle arrivent dans la chambre de combustion.
Je parie que c'est le carburant qui manque. Une fois que vous avez déterminé que c'est ce que c'est, l'étape suivante consiste à entretenir le carburateur et le système de carburant.