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Correction d'une erreur dans mon travail de peinture


Question

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J'ai une Nissan Frontier 2010 qui a toutes sortes d'éraflures, de rayures , et des bosses dessus. Certains d'entre eux ont commencé à rouiller, et il y a quelques mois, j'ai remarqué qu'un endroit au-dessus du passage de roue du lit du côté conducteur avait même commencé à faire des bulles de peinture.

Passer un week-end libre avec un temps décent (pour février en KCMO) météo, j'ai décidé de régler le problème dans mon garage. J'ai brossé et poncé la zone jusqu'au métal nu et j'ai constaté que les taches de rouille n'étaient probablement pas plus grosses que la pointe d'un stylo à bille, mais qu'elles étaient suffisamment étalées pour que j'aie poncé une plus grande zone. J'ai utilisé un peu de mastic sur les taches de rouille, une couche d'apprêt pour métal, puis quelques couches d'apprêt (métal et apprêt tous deux fabriqués par Rust-Olem) en plus de cela. Une fois ceux-ci secs, j'ai poncé et mélangé, et j'ai commencé à appliquer des couches de couleur, qui étaient des aérosols Color-Rite (https://www.amazon.com/gp/product/B00GVOH4RQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1). J'ai ensuite appliqué une couche transparente fournie avec les couches de couleur dans le lien.

Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai fait des plumes sur une zone assez large, à peu près jusqu'à la barrière de lit en plastique, et j'ai attendu le week-end suivant pour commencer à poncer. J'ai commencé à l'origine avec un grain 1500 sur un bloc de ponçage et je l'ai gardé humide. Je ne faisais pas les progrès que je voulais dans un laps de temps décent, alors je suis passé au grain 1000.

Alors c'est là que je deviens stupide (ou plus stupide, peut-être ?). Apparemment, je n'ai pas appliqué autant de couches de couleur et de clarté juste sur le rebord de la roue que j'avais les zones au-dessus. Je pense que tu sais où ça va aller. J'ai remarqué que j'avais poncé la couche transparente ET de couleur sur le rebord du passage de roue. Paniqué, j'ai atteint pour le manteau de couleur. Il s'est presque instantanément froissé. Dire que j'étais en colère contre moi-même est un euphémisme. Il se faisait tard un dimanche soir et j'avais saccagé mon travail de peinture. J'ai enlevé ce qui restait de la peinture sur la lèvre et j'ai vaporisé un apprêt dessus pour que ce ne soit pas du métal nu. Et... eh bien, ça s'est froissé aussi, comme vous pouvez le voir sur les photos. Une surpulvérisation a atterri sur la peinture au-dessus du passage de roue. Il semble également qu'il y ait maintenant de la rouille sous l'apprêt.

Comment puis-je me sortir de ce gâchis ? Je sais que je vais devoir enlever la couche d'apprêt et la rouille en dessous. J'ai de la Loctite Naval Jelly qui peut éliminer la rouille de surface, et en ce qui concerne les petites taches d'origine de rouille plus profonde, j'ai l'intention de la percer et de la remplir de bondo. Ma question principale est, jusqu'où dois-je aller pour enlever la couleur et la couche transparente qui se trouvent au-dessus et sur les côtés du passage de roue afin qu'une nouvelle couleur et une couche transparente (qui sont de la même marque que l'original) puissent être appliquées ?< /p>

C'est un camion que j'utilise pour déplacer des meubles, du matériel de jardinage, des bûches, etc. et c'est un véhicule d'hiver dans une ville du Midwest qui voit du sel. Je n'ai pas besoin que ce soit un travail de show-car, mais j'aimerais ne pas faire plus de dégâts.

2021/04/14
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4/14/2021 8:56:19 PM