Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2004 Chevy Tahoe brûlant de l'huile et du liquide de refroidissement, fumant et transformant l'huile en gelée
Question
J'ai une Chevy Tahoe 2004 avec environ 180 000 milles. Son vraiment pris en charge avec un entretien régulier. Récemment, après avoir conduit 30 minutes sur l'autoroute, la prochaine fois que je l'allume, de la fumée blanche sort de l'échappement. J'ai également remarqué que mon huile et mon liquide de refroidissement brûlaient, et que je devais en ajouter presque tous les mois. Il y avait juste un changement d'huile et à l'intérieur du filtre, l'huile s'était transformée en gelée. J'ai demandé à quelques mécaniciens, mais ils disent tous qu'ils ne le sauront pas tant que le témoin de contrôle du moteur ne s'allumera pas. J'essaye vraiment de trouver une solution car j'adore cette voiture
Réponse populaire
Le moteur a un joint de culasse défectueux et/ou une culasse fissurée et/ou un refroidisseur d'huile défectueux. N'importe lequel d'entre eux expliquerait la perte d'huile et de liquide de refroidissement, et les dépôts gélifiés (du liquide de refroidissement se mélangeant à l'huile) à l'intérieur du filtre à huile. Voici une question et une réponse presque identiques.< /p>
Les mécanismes que vous avez demandés sont paresseux. Ce n'est pas un défi OBD/logiciel, mais un défi de diagnostic matériel... et pas difficile, IMO.