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Quels sont les avantages et les inconvénients du décollage central par rapport au décollage final à crémaillère et pignon ?
Question
Comme le titre l'indique, j'essaie d'établir les avantages et les inconvénients du décollage central R&P vs le décollage final ?
Merci pour votre temps.
Réponse populaire
L'expérience que j'ai eue avec les crémaillères de décollage central est dans les voitures LH de Chrysler Corp (Intrepid, Concorde, 300M, New Yorker, etc.)
La conception de décollage central a longtemps tirants qui doivent atteindre le centre du compartiment moteur. Ce sont généralement des morceaux d'acier assez importants. Sur l'implémentation Chrysler, ils se fixent au rack via des bagues. Ces bagues ont tendance à s'user et ne sont pas pratiques à changer étant donné qu'elles sont en bas et derrière le moteur.
Les R&P de décollage en bout traditionnels sont bien sûr le cas le plus courant. Il n'y a pas de bagues à détériorer et donc l'entretien est plus simple. Une mauvaise extrémité de biellette intérieure vous donnera des maux de tête, mais pas aussi souvent que de mauvaises bagues intérieures.
En ce qui concerne ces choses, vous n'avez généralement pas beaucoup de choix ; vous êtes coincé avec tout ce que le fabricant a conçu, à moins que vous ne soyez prêt pour des modifications majeures. Si j'étais en mesure de faire le choix d'un véhicule que je construisais sur mesure, en me basant uniquement sur mon expérience avec une marque et un style de carrosserie, j'opterais pour le support de décollage final. YMMV.
--Geoff