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Le feu stop d'urgence est allumé et reste allumé


Question

Le van (iveco daily, désolé je ne connais plus le type) de mon père a un témoin de freinage allumé. Une fois que j'ai retiré le couvercle, j'ai vu que c'était un seul fil qui était déconnecté de l'interrupteur. J'ai pensé que c'était une solution facile, mais lorsque je l'ai reconnecté, la lumière était toujours là. Une chose étrange était également ... lorsque l'interrupteur est ouvert, je n'ai que quelque chose comme 3 volts, ce qui semble très étrange. Serait-ce que le capteur de liquide de frein est défectueux? Je n'ai pas de schémas de câblage donc je ne sais pas si ceux-ci sont en série. Cependant 3 volts est étrange peut-être une rupture dans le câble +?

Donc pour conclure le fil n'était pas connecté et le voyant de frein était allumé. Une fois que je l'ai connecté, il était toujours allumé, peu importe si j'appuyais sur l'interrupteur ou non. Si je pousse le capteur (circuit ouvert), je ne mesure que 3 volts.

Une sous-question (désolé pour cela) est à quoi ressemble le signal d'un capteur de liquide de frein ? Est-ce aussi comme un interrupteur ou le capteur agit-il plutôt comme une résistance variable ? Le capteur est un capteur à deux fils. Et puis-je le contourner avec une petite résistance pour vérifier si le capteur est défectueux ?

Merci d'avance

2021/03/07
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3/7/2021 5:51:47 PM