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Pourquoi ma moto perd-elle de la puissance en accélérant ?


Question

Je conduis une moto Honda Rebel 250 et au cours des derniers jours, je constate que la moto perd de la puissance lors de l'accélération rapide.

Quand je tourne l'accélérateur pour accélérer rapidement (dans n'importe quel rapport), j'entends le bruit du moteur augmente beaucoup plus que ce que j'ai l'habitude d'entendre, mais la moto ne semble pas répondre et les performances sont très médiocres. Si je le remets ensuite dans une position d'accélération lente, le bruit du moteur revient à ce que j'ai l'habitude d'entendre (toujours le bruit d'accélération mais un pas beaucoup plus bas) et les performances semblent également être appropriées à ce niveau d'accélération.

Qu'est-ce qui ne va pas avec la moto ?

2015/12/07
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12/7/2015 9:40:02 PM

Réponse acceptée

Ma connaissance des motos est limitée donc je peux me tromper, mais on dirait que l'embrayage patine.

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5/6/2011 1:55:22 AM

Je sais que cette question a été répondue, mais gardez à l'esprit que tout moteur à carburateur peut s'enliser sous l'accélérateur et provoquer un manque d'accélération.

S'il peut être ralenti et reprendre de l'accélération, alors je Je suggérerais un réglage des glucides. Si le moteur tourne, mais pas d'accélération, alors c'est un embrayage à friction.

2012/11/15

Il y a deux cas à considérer ici à la fois le carb et l'embrayage pourraient être coupables ici. Laissez-moi vous expliquer.

Si le moteur chauffe et est à la température de fonctionnement normale et que vous le ralentissez et qu'il n'y a pas d'accélération, cela signifie que le coupable pourrait être l'embrayage.

Si le moteur n'est pas chaud assez et cela ne fait que 5-10 minutes environ alors c'est le carb, il y a un terme spécifique pour expliquer ce phénomène. Dans ce cas, vous mettez l'accélérateur au sol et la réponse est faible et si vous allez doucement sur l'accélérateur et que vous obtenez l'accélération correspondante.

Avant de confirmer que c'est l'embrayage, roulez-le pendant environ 30 bonnes minutes, puis roulez le accélérez comme un fou et voyez dans quel cas il tombe.

mais n'oubliez pas de vérifier le réglage de l'embrayage, resserrez un peu le câble et voyez si cela fait une différence, c'est une chose simple à faire et ça ne fait rien, vous pouvez le faire revenir très facilement .

2016/03/03