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Tête remplacée sur le moteur au propane ; Maintenant, j'ai une compression trop élevée. Pourquoi?


Question

J'ai eu un raté dans mon polisseuse au propane (tampon). La soupape d'échappement est coincée et ne bouge pas, en conséquence les tiges de poussée se sont pliées. Le fabricant m'a recommandé d'acheter une nouvelle tête. J'ai remplacé la tête selon les instructions. Nouveaux joints, nouvelles tiges de poussée, tous les boulons serrés selon les spécifications. L'espace entre les culbuteurs et les ressorts de soupape est correctement espacé. Pourtant, j'obtiens une compression de 120-130psi dans le cylindre, où la spécification est de 60-70psi. J'ai vérifié le numéro de pièce de la tête et le numéro de modèle du moteur et tout correspond. L'ancienne tête et la nouvelle tête ont l'air identiques à part le carbone sur l'ancienne.

Je ne l'ai pas essayé avec du carburant car j'ai peur du pré-allumage et de la ruine à nouveau de la tête.

Avez-vous une idée des raisons pour lesquelles j'obtiens une compression élevée ?

Moteur : Kawasaki FS48V-ES10 Brunisseur : PE400BU

Modifier : Pour plus de contexte, le cylindre 2 est dans les spécifications de compression. Il a été testé avant et après le remplacement de la culasse du cylindre 1.

2021/02/14
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2/14/2021 12:59:46 AM


Ceci n'est qu'une réponse partielle :

Vous pouvez affiner votre diagnostic en comparant le volume des deux têtes. Si les deux volumes correspondent, alors la nouvelle culasse va bien et votre problème se situe ailleurs.

Comment mesurer le volume d'une culasse.

    < li>Retirer la tête. Fixez les bougies et les soupapes, sans culbuteurs ni arbres à cames, afin que toutes les soupapes puissent être fermées.
  1. Insérez une couche de graisse entre la culasse et les soupapes et fermez les soupapes. Vous devriez maintenant avoir une "poche" étanche.
  2. Placez la tête en bas, de sorte que l'ouverture soit en haut et la bougie en bas.
  3. Placez un ancien joint de culasse sur la culasse. Boulonner une plaque de plexiglas sur le joint. La plaque en plexiglas a deux petits trous, juste assez pour une aiguille de seringue, au-dessus de chaque "poche" de combustion. Un trou sert à insérer le fluide de mesure, l'autre permet à l'air de s'échapper. Plus le trou est petit, plus votre mesure est précise.
  4. Utilisez une seringue pour remplir toute la "poche" avec un peu de liquide (diesel, eau savonneuse, etc.) jusqu'à ce que la poche soit pleine sans bulles. Notez la quantité de liquide nécessaire pour remplir la poche de chaque cylindre.
2021/02/18