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Maître-cylindre d'embrayage remplacé - ne passera-t-il pas à droite à moins que je supprime le jeu libre dans la pédale ?


Question

Bonjour, j'ai récemment remplacé l'embrayage et les maîtres-cylindres de ma Honda Civic 98 avec 192 000 miles d'origine sur l'embrayage.

Après avoir réglé le jeu de pédale à 12 mm (selon les spécifications du manuel d'entretien), j'ai remarqué qu'il avait J'ai du mal à engager les vitesses, surtout en premier.

Si je diminue le jeu libre à environ (ce qui ressemble à) à 5 mm, les changements de vitesse sont très fluides et la pédale a une belle sensation de fermeté.

J'ai roulé jusqu'à ce qu'il fasse chaud pour m'assurer que la butée de débrayage ne reposait pas sur la plaque de pression et ne provoquait pas de glissement.

Tout semble bien, mais je crains qu'elle ne chevauche peut-être à peine la plaque de pression. à ce réglage ? Si c'était le cas, y aurait-il une indication comme du bruit ou quoi que ce soit ?

Vous vous demandez pourquoi il se déplace mieux avec peu de jeu libre ?

2021/01/15
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1/15/2021 8:21:47 PM

Réponse acceptée

Parfois, il existe une confusion entre le jeu libre de la pédale et la course libre de la pédale. Le jeu de pédale de votre civic doit être de 1 à 3 mm. Cela permet de s'assurer que la pédale n'exerce pas de pression sur le maître-cylindre. La course libre de la pédale est la distance que la pédale doit parcourir avant que la butée de débrayage ne touche les languettes de débrayage. Il s'agit de permettre au conducteur de mettre simplement le pied sur l'embrayage sans le faire patiner. Si vous réglez le jeu libre de la pédale, réduisez-le à 2 mm.

2021/01/16
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1/16/2021 7:17:31 AM