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ECU manuel avec voiture automatique


Question

Avoir 92 Accord avec 1.8 VTEC. Le moteur installé est de 98 Accord. La transmission est l'original qui est venu avec 92 accord. Cette transmission est actionnée par un câble Kick Down et n'a pas de capteur d'arbre principal ou d'arbre intermédiaire.

Pendant l'échange, ma voiture a reçu un moteur ODB2B, d'où le remplacement de l'ECU. Comme la voiture avait son sur TCU, la transmission a continué à bien fonctionner et fonctionne toujours parfaitement.

L'ECU installé s'attend à ce que l'arbre principal et le capteur de vitesse de l'arbre secondaire soient fixés alors que je ne les ai pas. Je pensais que pourquoi ne pas installer un ECU manuel pour que VTEC fonctionne et que l'ECU existant ne reçoive aucun signal, donc appuyer sur l'accélérateur dans D ECU pense à un glissement.

L'ECU manuel fonctionnerait-il dans ma configuration actuelle ?

2013/12/23
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12/23/2013 5:12:11 PM

Réponse acceptée

Votre transmission '92 n'est pas actionnée par un ECU. Le câble de rappel et le régulateur intégré décident des points de changement de la transmission, en utilisant les pressions de la ligne et du régulateur.

Le moteur que vous avez maintenant installé relèverait de l'OBD2 en raison de son temps de production. 98. Le fonctionnement de la soupape variable utiliserait les signaux d'une transmission ultérieure, que vous n'avez pas installée, dans le cadre du contrôle OBD2.

Vous devez disposer du moteur et de la transmission '92, ou du moteur et de la transmission '98 pour disposer d'un seul calculateur contrôlant l'installation.

L'ECU '92 aura des entrées, des capteurs, un câblage et un logiciel pour la configuration '92. L'ECU '98 aura des entrées, des capteurs, un câblage et un logiciel pour la configuration '98. Il y aura toujours des différences entre les deux et elles seront toujours incompatibles.

2013/12/24
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12/24/2013 11:17:38 AM