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Problème époustouflant sur mes mains la pédale va au fl
Question
J'ai une Chevrolet de banlieue 2003. Je suis perplexe sur ce problème avec les freins, maintenant quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai remplacé les conduites de frein Juste 2 qui ont été cassées Puis saigné le système Il suffit de découvrir que le maître-cylindre était mauvais Remplacez à nouveau le maître-cylindre deux fois le système de mélange La pédale va toujours au plancher, purger le système le nombre de fois manuellement et avec la machine toujours la pédale va au sol puis a remplacé les 2 tuyaux en caoutchouc arrière saigné à nouveau les freins, maintenant voici où ça devient bizarre la pédale est spongieuse mais elle tient pour la journée puis laissez-la reposer nuit de retour au sol vient de remplacer le servofrein toujours pas de solution si quelqu'un peut m'aider à me le faire savoir
Réponse populaire
Bienvenue sur MVM & Réparez !
Le problème que vous rencontrez est causé par l'une des trois choses suivantes :
- Pattes de frein manquantes, disques de frein manquants ou mâchoires de frein (à l'intérieur les tambours de frein) ne sont pas réglés correctement. Assurez-vous que les plaquettes de frein sont au bon endroit et qu'il n'y a pas un énorme hap entre la surface de la plaquette et le disque de frein. Si les freins arrière sont des tambours, assurez-vous que les patins de frein sont correctement réglés. Vous pouvez tester cela très facilement en tirant sur le frein à main. Si vous ne sentez aucune résistance, ajustez les chaussures, en enlevant le tambour et en tournant l'auto-réglage.
- Il y a de l'air dans le système. Assez simple. Purger les freins (de préférence en commençant par le frein le plus éloigné du maître cylindre, qui sera l'arrière droit sur les véhicules à conduite à gauche). Desserrez le mamelon de purge, appuyez lentement sur le frein, serrez le mamelon, relâchez le frein, répétez. S'assurer qu'il y a suffisamment de liquide dans le réservoir.
- Il y a une fuite dans le système ou un raccord de purge n'est pas bien serré. Remplacer la pièce qui fuit et purgez les freins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dans le système.
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Il me semble que de l'air s'infiltre dans les conduites hydrauliques pendant la nuit, vous devriez vérifier chaque raccord méticuleusement n'essayez pas de précipiter les travaux de freinage, avez-vous vérifié tous les cylindres pour les fuites et la voiture a-t-elle des abdos si oui, elle a besoin d'une purge spéciale via ordinateur pour rincer la pompe.
En conjonction avec les réponses précédentes, vous devrez peut-être purger le système ABS. Cela se fait généralement avec un outil d'analyse.
Vérifiez les conduites de frein en caoutchouc (se connecte sur la colonne d'amortisseur) et en acier (la longue alimentation passe sous la voiture) Valve proportionnelle Les pistons de l'étrier scelle le modulateur ABS
Comment vérifier :
- Vérifiez s'il manque quelque chose.
- Vérifiez si le dispositif de réglage est en bonne position sur votre servofrein (le nouveau a généralement un légère différence)
- Purgez le maître cylindre.
- Purgez le frein de tous les pneus.
Le plus négligé est de purger le maître cylindre car tout le monde se concentre uniquement sur le pneu.
Vous trouverez des instructions sur la façon de purger vos freins ici :
Et n'oubliez pas de resserrer votre boulon de purge, si le boulon de purge fuit, vous obtiendrez probablement le même résultat.