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Ford Explorer XLT v6 2012 ratés et déséquilibre du rapport air/carburant de la banque 2


Question

J'ai un code d'erreur P0306 et un P0316 depuis un certain temps maintenant et j'ai changé les bougies d'allumage, les bobines, le joint du collecteur d'admission, vérifié les injecteurs et changé l'injecteur pour les ratés d'allumage du cylindre (6). Tout à coup aujourd'hui, un nouveau code d'erreur est apparu, P219B et a connecté mon scanner OBDII et j'ai vu que le capteur d'oxygène B1-S1 a un courant qui fluctue de -.05 à .04 tandis que B2-S1 est constamment entre -0,30 à - 0,17 tout au ralenti. La tension pour B1-S2 est constamment à .80v tandis que pour B2-S2 elle fluctue de .07 à .11. Le LTFT B2 est de 14,84 % tandis que pour le B1, il est de 3,12 %. A 1,75 tr/min STFT B1 descend vers 0 mais B2 ne descend pas en dessous de 3%. De plus, j'ai littéralement roulé sur de la neige il y a quelques secondes et maintenant le voyant Service AdvanceTrac est allumé et le voyant Traction Control Off est allumé. Le système de carburant 1 lit la boucle fermée mais le système de carburant 2 lit ouvert (—). La température de l'air d'admission est de 107,6 tandis que la température ambiante est de 37,4.

2020/12/23
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12/23/2020 6:43:20 PM