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Ai-je mal enlevé ce roulement de moyeu ? (autopsie)


Question

J'ai retiré l'ensemble de roulement de moyeu avant gauche sur ma Subaru. C'est le type qui se boulonne en place, vous n'avez donc pas besoin d'une presse.

Pour retirer l'ancien, j'ai utilisé un marteau coulissant. Cela a été un semi-réussi - il a fallu beaucoup de coups pour enfin le faire bouger, seulement cela n'a pas tant retiré l'assemblage que l'a désintégré :

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Le moyeu réel avec les cosses est sorti, et la bride + les parties intérieures de la course ont été laissées dans la voiture. J'ai séparé la bride de l'articulation à l'aide d'un ciseau. Cela s'est bien passé même si j'ai un peu sonné le bouclier thermique.

Cette question est destinée à être post-mortem. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Y aurait-il une procédure plus efficace à utiliser lorsque je fais l'autre côté ?

Autres détails :

  • J'ai appliqué un peu d'huile pénétrante sur les boulons et le bride à l'avance. Les boulons sont sortis sans problème. J'ai trouvé un peu de corrosion sur la partie bride (pas terrible)

  • L'écrou d'axe a bien sûr été retiré avant de tenter de retirer le roulement

  • Je n'ai pas utilisé de chaleur ou quoi que ce soit d'autre que le marteau coulissant

  • Le marteau coulissant était "universel" raccord qui allait sur les cosses.

2020/11/15
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11/15/2020 8:59:15 PM