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Trouver une grange 74 Volkswagen Super Beetle Hydrolocked?
Question
Cette VW est en place depuis environ 4 à 5 ans et je cherche à remettre ça en marche. J'ai remplacé la courroie d'entraînement, changé l'huile et j'aurai besoin d'une nouvelle batterie, mais pour l'instant, j'utilise une batterie de 900 cca qui est utilisée pour ma camionnette pour la tester et voir si je peux l'obtenir la chose a tourné. J'ai aussi une ligne qui part d'un nouveau bidon d'essence pour éviter d'y mettre du mauvais gaz. Je suis capable de faire tourner le moteur à la main, mais il est extrêmement serré à travers une partie. Le démarreur s'enclenche et le retourne mais lentement. J'ai testé le terrain et je me suis assuré qu'il devenait un bon terrain. J'ai même poncé les points de rendez-vous pour m'en assurer. La batterie est bonne car je l'utilise tous les jours pour faire tourner mon van. La seule chose à laquelle je puisse penser est peut-être que quelque chose lui donne trop de résistance dans le moteur. J'ai retiré les bougies d'allumage et essayé de démarrer mais il semble que j'obtienne toujours la même résistance. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon dont je dois aborder cette chose ?
Réponse populaire
D'après la description et les commentaires, cela semble être un travail plus important que vous ne l'aviez d'abord soupçonné.
J'ai retiré les cruches et j'ai pu voir où un piston faisait claquer le têtes donc il y avait de la limaille à partir de ça. Il ne semble pas que ces limailles empêchaient le mouvement du piston.
C'est un problème de moteur potentiellement grave. Si je me souviens bien, la hauteur libre sur ces moteurs est de 0,040" et si le cylindre heurte la culasse, cela pourrait indiquer une déformation de la bielle ou une usure excessive des roulements sur la bielle ou la manivelle.
Vous avez également noté :
J'ai aussi remarqué que les segments de piston étaient un peu souples après avoir été retirés... est-il possible que les segments soient un peu trop gros provoquant trop de résistance ?
Il est plus probable que les segments aient rouillé jusqu'au côté des cylindres. Je vérifierais les dommages (pointage). La règle de base (jeu de mots) est que si vous pouvez sentir une rainure sur la paroi du cylindre avec votre ongle du pouce, c'est trop gros.
En bref, je soupçonne que pour que cela fonctionne à nouveau, vous êtes probablement va vouloir faire une inspection plus approfondie et être prêt à évaluer si vous avez besoin d'une reconstruction. Quelques points à vérifier :
- usure des cames
- sièges de soupapes et soupapes
- roulements de bielle (tête de bielle notamment)
- excentricité de la bielle (la tête de bielle doit être circulaire, pas ovale)
- paliers principaux
Cela prend du temps et des efforts, mais reconstruire les moteurs de type I n'est pas trop mal et peut être fait à moindre coût si vous préférez réutiliser des pièces. La dernière fois que j'en ai fait une, c'était probablement en 1982 sur une Super Beetle que je possédais à l'époque, mais j'ai possédé des Porsche à refroidissement par air depuis, et elles sont assez similaires sauf qu'elles ont 6 cylindres au lieu de 4.