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Quelle est la signification du BHP et du couple dans les vélos ou les voitures ?


Question

BHP = Puissance au frein. Il dit qu'il s'agit de puissance de freinage, mais cela est généralement lié à une prise en charge élevée (vos vélos atteignent la vitesse de pointe en moins de temps). Alors, qu'est-ce que cela signifie réellement ?.

Couple = distance verticale x FsinΘ , quel est le rapport avec les vélos et comment cela affecte-t-il les performances ?

2016/01/24
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1/24/2016 1:09:17 PM


Couple dans une moto entrez la description de l'image ici

Le piston monte et descend, et la force pour cela vient du carburant qui est brûlé. Connectée au piston est une tige, la bielle, et cette tige est connectée (avec la possibilité de tourner) au vilebrequin.

La distance entre la pédale et le point de rotation est comparable à la distance entre la manivelle et le point médian du vilebrequin, et de la même manière que dans l'exemple de la bicyclette, la distance « compte » pour 100 % lorsque la pointe de la manivelle qui est reliée à la bielle fait un angle de 90 degrés avec la direction du piston, et pour 0% lorsque ce point est dans la position la plus haute ou la plus basse.

Couple maximum Un piston délivre donc un couple variable. Le couple à un certain régime est le couple moyen que le piston fournit pendant la course de révolution. Et lorsque votre moto a plus d'un cylindre, le couple des pistons individuels s'additionne.

Le régime auquel le couple maximal est fourni est le régime où le carburant est brûlé le plus efficacement : c'est à ce rpm que le piston délivre le couple maximum sur la manivelle.

La boîte de vitesses transmet la rotation de la manivelle sur (en fin de compte) les roues.

Qu'est-ce que la puissance (BHP) signifie?

La quantité de puissance indique à quelle vitesse le travail peut être effectué. Lorsque vous montez les escaliers, par exemple, vous livrez du travail en portant votre propre poids dans les escaliers. La vitesse à laquelle vous pouvez le faire détermine votre puissance (en combinaison avec la longueur des escaliers et votre poids : ils déterminent la quantité de travail).

La puissance est exprimée en kilowatt (Kw) ou en chevaux (Hp ).

Lorsque vous connaissez le couple de votre moto à un régime donné, vous pouvez en déduire la puissance, en multipliant le couple par le nombre de tours par minute (et bien sûr avec un facteur constant pour régler la différentes dimensions comme rpm, Hp et Nm).

Source : http://www.lazymotorbike.eu/technical/torque/

2015/05/28

À partir de Wikipédia :

Puissance au freinage ( bhp) est la mesure de la puissance d'un moteur avant la perte de puissance causée par la boîte de vitesses, l'alternateur, le différentiel, la pompe à eau et d'autres composants auxiliaires tels que la pompe de direction assistée, le système d'échappement silencieux, etc. Le frein fait référence à un dispositif qui a été utilisé pour charger un moteur et le maintenir à une vitesse de rotation souhaitée. Au cours des essais, le couple de sortie et la vitesse de rotation ont été mesurés pour déterminer la puissance de freinage. La puissance était à l'origine mesurée et calculée à l'aide de "l'indicateur" (une invention de James Watt de la fin du XVIIIe siècle), et plus tard au moyen d'un frein De Prony connecté à l'arbre de sortie du moteur.

< p>Aux États-Unis, les HP de la voiture sont évalués au net SAE afin de donner une valeur plus vraie des HP disponibles au vilebrequin. SAE net est la puissance de sortie du moteur après l'ajout de l'alternateur, de la pompe à eau, de la direction assistée, etc. au véhicule. Les constructeurs automobiles utilisaient auparavant le brut SAE, qui est l'équivalent de BHP. Cela a donné une fausse représentation de ce que le propriétaire pouvait attendre du véhicule en ce qui concerne les performances. Tout cela s'est produit pendant les guerres HP des années 60 et 70.

EDIT : (j'ai réalisé que je n'avais pas répondu à la deuxième partie de votre question)

Aussi, de Wikipedia :

Le couple, moment ou moment de force, est la tendance d'une force à faire tourner un objet d'environ un axe, un point d'appui ou un pivot. Tout comme une force est une poussée ou une traction, un couple peut être considéré comme une torsion d'un objet. Mathématiquement, le couple est défini comme le produit croisé de la distance et de la force du bras de levier, qui tend à produire une rotation.

Dans le monde automobile (ou le monde du vélo dans votre cas), le couple est la force qui fait bouger votre vélo. Plus le couple est élevé, plus le vélo peut se déplacer rapidement. Vous entendrez généralement deux termes différents : couple et puissance. Le couple est la force de torsion; la puissance mécanique est un nombre dérivé de l'équation

  • HP=(RPM * T) / 5252

Où -

  • HP = puissance
  • RPM = rotations par minute (régime moteur)
  • T = couple

HP est généralement considéré comme la force qui maintient le véhicule en mouvement et est la vitesse à laquelle le travail est effectué.

2015/03/11

BHP (Brake Horse Power) est la cote commune que nous prenons en compte lors de la mesure de la puissance d'un vélo. Techniquement, il s'agit de la puissance maximale produite avant d'être transmise à la chaîne cinématique. Le couple est l'effet de rotation produit par le moteur. Le couple maximal est disponible à des régimes inférieurs. La catégorisation naïve est :

Dans les rapports inférieurs, nous obtenons plus de couple. Dans les rapports supérieurs, le couple diminue et la puissance augmente. En montée, nous avons besoin de couple. HP c'est l'inverse. Mais un moteur a différents points doux (RPM). Celui où il gagne une puissance maximale et l'autre où il gagne un couple maximal.

2013/12/20

Le couple est un moment charnière. Dans un moteur, ce moment est disponible au niveau de son volant d'inertie. La puissance de freinage est la vitesse à laquelle le couple est appliqué.

Une augmentation du régime moteur implique une diminution du couple.

Plus votre moteur tourne vite à partir de reste, plus le couple est appliqué, et donc plus de HP. Cela ne s'applique que jusqu'à un certain point. Au fur et à mesure que la vitesse du moteur augmente, le couple commencera à diminuer. Sa sortie HP deviendra moins efficace avec de nouvelles augmentations de vitesse.

Pour la plupart des véhicules routiers, le couple commence à chuter vers 2000 tr/min, mais HP à 3500 tr/min. Ces figures peuvent être manipulées par la conception du moteur en fonction du service auquel le moteur sera mis.

2013/12/16