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En quoi consiste généralement la réparation d'un moteur à combustion interne dont le cylindre a des ratés ?
Question
J'ai un véhicule avec un cylindre raté (d'après mon lecteur de code OBD-II). J'ai décidé de le faire réparer par un mécanicien, car je n'ai jamais effectué de réparation similaire sur un véhicule à moteur.
Notez que le seul symptôme cohérent en plus de lancer le code OBD-II de ratés d'allumage du cylindre est une petite hésitation de l'accélérateur.< /p>
Non cohérent, il y avait également un très mauvais bruit (peut-être du métal sur du métal - difficile à dire) pendant environ 10 à 20 secondes lors de la première conduite après avoir non utilisé le véhicule pendant plus de 2 mois. Cela sonnait très mal, mais s'est résolu tout seul avant même que je puisse faire demi-tour et me garer.
Pour m'aider à évaluer différentes mécaniques, j'aimerais savoir ce qui est probablement nécessaire pour diagnostiquer et réparer correctement ce problème. Avec les connaissances que vous fournissez, j'espère pouvoir filtrer les escrocs et trouver un mécanicien digne de confiance pour ce travail.
Réponse populaire
Il existe de nombreuses raisons pour un raté d'allumage d'un cylindre, vous pouvez vérifier vous-même la plupart d'entre elles. Sont faciles à vérifier :
- Bougies : une bougie usée, une bougie mal écartée ou une bougie encrassée
- Bougie pas complètement enfoncée : vérifiez que les bougies sont insérées correctement
- Câbles de bougies : les câbles usés, pincés ou gras peuvent ne pas transférer correctement l'électricité. Assurez-vous également que les connexions sont propres
- Bobines : il est difficile de les vérifier sans le bon équipement, mais facile à remplacer
Moins facile :
- Compression des cylindres
- Injecteurs de carburant
- Pression de carburant
- Siège des soupapes
Il serait judicieux de vérifier les choses faciles vous-même et éventuellement vous faire économiser de l'argent.