Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
4L60E Inverse et 1er seulement après Transgo HD2 Kit
Question
J'ai un 4L60E 1999 d'un Suburban 1999 qui a été reconstruit deux fois avec succès, puis un kit de changement de vitesse TransGo 4L60E-HD2 installé qui a finalement conduit à là où il en est maintenant avec sa marche arrière et son premier seul problème. J'ai fait pas mal de dépannage et je suis fondamentalement perdu
- Le compteur de vitesse fonctionne correctement
- Les deux solénoïdes de changement de vitesse ont une résistance de 25 Ohms et cliquent bien avec une batterie 9v
- Si ma commande de transmission/PCM est complètement débranchée, elle boite toujours en 1ère vitesse (ce qui, à ma connaissance, est censé être impossible, car les deux solénoïdes étant éteints devraient être en 3ème) < li>Vous pouvez en quelque sorte sentir que la transmission essaie de passer à peine en 2e quand elle est censée le faire, puis s'arrête d'"essayer"
- Commander les vitesses avec le contrôleur trans ne fonctionne pas changer quoi que ce soit
- L'utilisation du sélecteur de vitesse/arbre ne sort pas non plus de 1st/R
- Servo Corvette Sonnax installé avec juste assez de cales pour permettre à l'arbre d'entrée d'être toujours à la main- rotatif
- Rien que j'ai démoli jusqu'à présent n'a d'usure, et il n'y a eu aucun bruit étrange venant de n'importe où pendant la conduite
- Le TPS s'affiche correctement dans mon logiciel de contrôleur de transmission, re allant d'environ 0,5v à 3,4v
D'après ce que je peux trouver sur d'autres forums et autres, cette collection de symptômes semble être très rare. Il fonctionnait à 100 % avant l'installation du kit de changement de vitesse, qui ne nous a fait remplacer que des pièces dans le corps de la vanne, mais il n'a jamais été en mesure de sortir du premier depuis.
J'ai actuellement la transmission avec la vanne corps partiellement démonté. Que dois-je tester ?
Réponse populaire
Découvrez ce qui n'allait pas ! C'était ma stupidité, malheureusement, mais c'est le but je suppose, c'est de faire des erreurs et d'apprendre.
Le problème était donc que lors de l'installation, nous avons cassé le haut du solénoïde de rétrogradation 3-2, et a fini par devoir le remplacer. Quelque part au milieu de cela, nous avons complètement laissé de côté la soupape de commande 3-2 et le ressort. Heureusement, en le démontant, nous avons remarqué que le problème avait trouvé les pièces, réinstallé et tout fonctionnait à merveille !
Le reste des instructions du kit de changement de vitesse a été suivi à la lettre, y compris le renversement de tous les pistons du corps de soupape et ainsi de suite, et cela fonctionne très bien.