Trouver une réponse de mécanique


beaucoup de problèmes avec mon 2000 Plymouth Neon


Question

J'ai une Plymouth Neon 2000 et aujourd'hui elle est tombée en panne sur l'autoroute. La première chose que j'ai remarquée (il fait froid donc j'avais la chaleur basse) était que ma jauge de chaleur était élevée. (notez que je viens de faire remplacer le radiateur, un tuyau de radiateur et un thermostat il y a quelques mois à peine), alors pour le ramener à la maison, j'ai allumé le chauffage à fond et il est retombé là où il était censé être presque instantanément. Puis, après une minute d'allumage du chauffage, il a commencé à faire des bruits étranges, alors j'ai éteint le chauffage et la radio pour écouter le bruit et il avait disparu.

Alors, j'ai rallumé le chauffage mais à basse température et tout à coup, il y a eu un fort bruit sourd, toutes les jauges ont commencé à se détraquer et c'est mort. Non seulement cela, il y a à peine une semaine, le tendeur de courroie de la direction assistée s'était éteint et j'avais remarqué de nouveaux grincements dans la courroie serpentine au cours des derniers jours. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder sous le capot car il faisait sombre et froid, donc j'étais plus inquiet de rentrer à la maison. Quoi qu'il en soit, j'ai aussi remarqué il y a quelques jours qu'il y avait de l'huile dans mon réservoir de liquide de refroidissement et j'ai traversé énormément d'huile et mon mécanicien habituel m'avait dit que j'avais une fuite d'huile mais il n'a pas pu trouver un la source.

Je sais que cette voiture est à peu près sans valeur car elle a également besoin d'autres travaux (nouveau capteur de vilebrequin, transmission qui fuit, supports de jambe de force, ect.) mais je veux juste une sorte de réponse à ce qui pourrait être passe. Je suis plutôt fauché en ce moment donc je n'ai pas vraiment les moyens de l'emmener chez un mécanicien mais je suis juste curieux de savoir quel pourrait être le problème. (à part les voitures indésirables et je me suis fait arnaquer lorsque j'ai acheté en février dernier.)

merci à tous ceux qui peuvent me donner un aperçu de ce qui pourrait se passer. Sarah

2013/12/16
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12/16/2013 11:29:16 AM


L'huile dans votre liquide de refroidissement est importante. Il y a plusieurs endroits où l'huile peut pénétrer dans le liquide de refroidissement, le joint de culasse comme mentionné, mais aussi une tête ou un bloc fissuré, un refroidisseur d'huile défaillant, ainsi qu'un remplissage accidentel. Si vous avez fait effectuer des travaux sur le système de refroidissement et qu'un bidon d'eau contaminée par de l'huile a été utilisé pour remplir le système de refroidissement, par exemple, cela aurait introduit l'huile. La quantité d'huile dans le système de refroidissement est critique.

Le bruit et les bruits sourds de votre moteur sont dus à l'ébullition interne du liquide de refroidissement dans le moteur. Cela peut être causé par une pompe à eau défectueuse qui ne fait pas circuler l'eau correctement ou votre nouveau thermostat peut être défectueux. Le grincement de la courroie serpentine pointe du doigt une pompe à eau grippée.

Votre véhicule doit être vérifié par un mécanicien expérimenté avant de simplement le radier.

2013/12/16