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Gaz excessif dans les cylindres (Opel Vectra A 1994 moteur 20NE)


Question

Il n'y a pas de défaut ECU. Lorsque le connecteur de la sonde de température est branché, les injecteurs projettent un excès de gaz et cela rend le démarrage difficile et provoque également un ralenti instable. Mais lorsqu'il est déconnecté, la quantité de gaz pulvérisé est normale. J'ai testé le capteur de température avec la fiche technique de l'usine et il fonctionne dans les limites des spécifications. Le problème n'est donc pas un capteur de température défectueux.

Mise à jour : "Pouvez-vous expliquer comment vous savez que le gaz est normal. lorsque le capteur de température est déconnecté ? » Bon point, ce n'est peut-être pas l'idéal mais déconnecter la sonde de température rend le démarrage et le ralenti quasiment fixes.

"Comment sait-on que le gaz est excessif avec la sonde branchée ? Tu es sûr qu'il n'est pas trop maigre ? Veuillez mettre à jour votre question" Parce que les bougies d'allumage deviennent humides avec du gaz et lorsque les bougies d'allumage sont sèches, le moteur démarre en quelques millisecondes, mais passe ensuite à un mauvais ralenti et la plupart du temps il s'arrête immédiatement.

" était obd2 en cours d'utilisation alors ou après janvier 1996 ?" ma voiture a un connecteur ALDL à 10 broches.

Tout conseil est vraiment apprécié.

2020/10/27
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10/27/2020 5:59:15 PM