Trouver une réponse de mécanique


Écart de quantité de carburant OBS Ford


Question

J'ai récemment acheté un Ford F-250 Heavy Duty 1997 avec le diesel Powerstroke de 7,3 L et 212 000 milles dessus. Deux réservoirs de carburant (avant et arrière) avec un sélecteur à double sens sur le tableau de bord. Quand je l'ai conduit hors du terrain, les deux réservoirs indiquaient près de E, donc mon premier arrêt était la station-service la plus proche.

J'ai mis 18,3 gallons dans le réservoir avant avant que la pompe ne se déclenche, ce qui semblait à peu près correct parce que le le manuel du propriétaire spécifie le réservoir avant à 19 gallons. Puis 16,7 dans le réservoir arrière avant que je n'aie épuisé la remise de carburant à 35 gallons au total.

L'a démarrée et la lecture sur le réservoir avant était d'environ 1/4 plein. D'accord, peut-être que quelque chose ne va pas là-bas (unité d'envoi, panne électrique, etc.) mais ne vous inquiétez pas trop. Le camion familial en grandissant a fait la même chose. Basculé sur le réservoir arrière et l'aiguille est lentement montée jusqu'à F, ce qui semblait raisonnable car le réservoir arrière d'origine est spécifié à 18,2 gallons. Je suis rentré chez moi et j'ai pu basculer entre les réservoirs sans problème.

Aujourd'hui, j'ai décidé de jeter un coup d'œil en dessous juste pour voir à quoi je pourrais avoir affaire et à ma grande surprise, le réservoir arrière est plaqué pour un 45 -capacité en gallons : Tank

Il s'agit clairement d'une option non documentée ou d'un échange de pièces de rechange qui a été effectué lorsque le camion était neuf. Explique pourquoi il n'y a pas de place pour un pneu de secours là où il devrait normalement aller.

Résumé : j'ai rempli complètement un réservoir de 19 gallons et la jauge indique 1/4 plein, et rempli un réservoir de 45 gallons à moins de 40 % et la jauge indique plein. Que peut-il se passer ici ?

2020/10/08
1
2
10/8/2020 2:25:19 AM