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Écart de quantité de carburant OBS Ford
Question
J'ai récemment acheté un Ford F-250 Heavy Duty 1997 avec le diesel Powerstroke de 7,3 L et 212 000 milles dessus. Deux réservoirs de carburant (avant et arrière) avec un sélecteur à double sens sur le tableau de bord. Quand je l'ai conduit hors du terrain, les deux réservoirs indiquaient près de E, donc mon premier arrêt était la station-service la plus proche.
J'ai mis 18,3 gallons dans le réservoir avant avant que la pompe ne se déclenche, ce qui semblait à peu près correct parce que le le manuel du propriétaire spécifie le réservoir avant à 19 gallons. Puis 16,7 dans le réservoir arrière avant que je n'aie épuisé la remise de carburant à 35 gallons au total.
L'a démarrée et la lecture sur le réservoir avant était d'environ 1/4 plein. D'accord, peut-être que quelque chose ne va pas là-bas (unité d'envoi, panne électrique, etc.) mais ne vous inquiétez pas trop. Le camion familial en grandissant a fait la même chose. Basculé sur le réservoir arrière et l'aiguille est lentement montée jusqu'à F, ce qui semblait raisonnable car le réservoir arrière d'origine est spécifié à 18,2 gallons. Je suis rentré chez moi et j'ai pu basculer entre les réservoirs sans problème.
Aujourd'hui, j'ai décidé de jeter un coup d'œil en dessous juste pour voir à quoi je pourrais avoir affaire et à ma grande surprise, le réservoir arrière est plaqué pour un 45 -capacité en gallons :
Il s'agit clairement d'une option non documentée ou d'un échange de pièces de rechange qui a été effectué lorsque le camion était neuf. Explique pourquoi il n'y a pas de place pour un pneu de secours là où il devrait normalement aller.
Résumé : j'ai rempli complètement un réservoir de 19 gallons et la jauge indique 1/4 plein, et rempli un réservoir de 45 gallons à moins de 40 % et la jauge indique plein. Que peut-il se passer ici ?
Réponse populaire
Le fait que les jauges indiquent vide lorsque les réservoirs étaient vides et changés après le remplissage des réservoirs est encourageant, cela signifie que les jauges fonctionnent au moins en partie.
L'explication la plus simple est qu'elles fonctionnent, et qu'ils sont précis, juste qu'ils sont connectés aux mauvaises jauges. Vous avez rempli un réservoir à 40% et un réservoir indique un peu plus d'un quart de plein, l'autre est plein et la jauge est pleine. Ces lectures sont cohérentes avec les niveaux de carburant. Si vous remplissez le grand réservoir et que la jauge monte en conséquence, c'est ce qui s'est passé. À 212 000 milles, il y a forcément quelques bizarreries.