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Alarme CR-V 2012 qui se déclenche aléatoirement : quel interrupteur est en cause ?


Question

Mon Honda CR-V 2012 a l'alarme d'usine. Il y a trois semaines, l'alarme a commencé à sonner toutes les quelques heures. Appuyer sur "déverrouiller" puis "verrouiller" sur le porte-clés arrêterait l'alarme, mais quelques heures plus tard, elle se déclencherait à nouveau. Cela s'est même produit lorsqu'aucun des porte-clés n'était dans les poches (et donc susceptible d'avoir des boutons enfoncés accidentellement). Autre symptôme : généralement, appuyer sur "Verrouiller" sur un porte-clés se verrouille, puis un second "Serrure" appuyez sur confirmerait en faisant retentir le klaxon ; cela a cessé de fonctionner, de sorte que la deuxième pression n'a pas bipé (je n'ai pas pensé à vérifier si la première pression était toujours verrouillée).

J'ai débranché la batterie pour que nous (et nos voisins) puissions en obtenir dormir; quand je l'ai rebranché le lendemain matin, la voiture s'était apparemment repentie ; l'alarme ne s'est plus déclenchée, et deux "Lock" presses a sonné le klaxon. Nous avons parlé à notre mécanicien et il a dit que c'était probablement l'un des interrupteurs du capteur de porte qui s'écaille.

Eh bien, l'alarme vient de se déclencher à nouveau. Problème : j'ai compté neuf interrupteurs qui pourraient être impliqués : quatre interrupteurs d'ouverture de porte, quatre interrupteurs de verrouillage de porte, un interrupteur d'ouverture de coffre (il ne semble pas y avoir d'interrupteur de capot). Je ne veux pas avoir à les remplacer tous.

Comment puis-je (ou mon mécanicien) déterminer lequel est le coupable ?

Remarques :

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  • Pour tester le fonctionnement de l'alarme, je me suis enfermé dans la voiture et après trente secondes, l'alarme s'est armée (le voyant du tableau de bord est passé de clignotements longs à brefs). Ensuite, l'ouverture d'une des serrures de porte (pas même la porte réelle) a déclenché l'alarme.

  • J'ai vu une suggestion à désactivez l'un des interrupteurs (par exemple l'interrupteur "capot ouvert") pour que l'alarme ne s'arme jamais. Problème : je ne trouve pas de "capot ouvert" changer; l'alarme s'alarme joyeusement si le capot est ouvert. Les interrupteurs d'ouverture du coffre et des portes ne fonctionneront pas, comme si l'un d'eux était ouvert, l'alarme ne s'armerait pas (tolérable) et les serrures ne se fermeraient pas (problème).

  • < p>Le tableau de bord a une "porte ouverte" affichage, mais il ne fonctionne que contact mis.

  • 2020/10/03
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    10/3/2020 5:14:23 PM