Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Les hybrides fonctionnent-ils mieux que les voitures ICE (moteur à combustion interne) sur un long trajet ?
Question
J'étais vraiment intéressé par la moyenne de carburant exceptionnelle des voitures hybrides et j'envisageais d'en acheter une dès que j'aurais mis la main sur des économies, mais j'ai lu quelque part que les hybrides sont mieux pour la conduite en ville où il faut « s'arrêter et allez" conduire, ils ne sont pas très efficaces sur les longues distances. Étant donné que j'ai au moins 5 à 6 longs trajets supérieurs à 500 km par an, ma question est que s'ils ne sont pas efficaces pour les longs trajets, alors de quel pourcentage le kilométrage est-il chute (en km/h s'il vous plaît) ? Et offrent-ils toujours un meilleur kilométrage que les voitures ICE normales ? Un exemple de n'importe quel hybride toyota serait génial.
Réponse populaire
J'étais vraiment intéressé par la moyenne de carburant exceptionnelle des voitures hybrides et j'envisageais d'en acheter une dès que j'aurais mis la main sur des économies, mais j'ai lu quelque part que les hybrides sont meilleurs pour la conduite en ville où il faut " ;arrêtez et partez" conduire, ils ne sont pas très efficaces sur de longues distances.
Qu'entendez-vous par "aussi efficaces" ? Certes, le cycle Atkinson tel qu'il est utilisé dans la plupart des hybrides non rechargeables est très efficace sur de longues distances.
Non seulement cela, mais les hybrides ayant une batterie boostée ne nécessitent pas de moteur à combustion interne pour des accélérations rapides. . L'ICE est plutôt dimensionné pour sa charge moyenne et les accélérations rapides proviennent de la batterie. Cela permet également d'utiliser le cycle Atkinson autrement peu pratique qui est beaucoup plus efficace que le cycle Otto.
Je m'attendrais à gagner au moins 10 % d'économie de carburant sur les longs trajets en comparant une essence non rechargeable hybride à une voiture à essence non hybride de taille similaire ayant une accélération similaire.
Non seulement cela, mais la transmission automatique inhérente aux hybrides est très utile sur toutes les plages de conduite, courtes et longues. Les transmissions automatiques traditionnelles ont souvent un faible rendement et les nouvelles technologies telles que les transmissions à double embrayage ont leurs problèmes. Le train d'engrenages planétaires à une seule vitesse des hybrides Toyota non rechargeables est moins cher que n'importe quelle autre transmission, et vous obtenez également des rapports de transmission automatique à variation continue.
Cela dit, il y a des fabricants qui prennent un voiture à essence avec un moteur énorme et une efficacité vraiment médiocre, dépourvue de la transmission planétaire eCVT, et mettre la possibilité de recharger le véhicule. Grâce à certains des cycles de conduite ridicules utilisés aujourd'hui, ils peuvent annoncer des chiffres ridicules comme "1 litre/100 km de consommation de carburant, 25 g de CO2 / km"; bien que la voiture consomme 10 fois plus de carburant sur les longs trajets et émet 10 fois plus de CO2 sur les longs trajets. Sur de courts trajets, si vous avez toujours la possibilité de recharger, une telle voiture pourrait atteindre les chiffres indiqués, mais pas sur un long trajet.
Je n'ai pas d'expérience avec les hybrides non-Toyota mais je peux vous assurer que chaque Toyota hybride que vous pouvez acheter, non plug-in ou plug-in, est très efficace sur les longs trajets.
Puisque j'ai au moins 5 à 6 longs trajets supérieurs à 500 km par an, ma question est que s'ils ne sont pas efficaces pour les longs trajets, alors de quel pourcentage le kilométrage diminue-t-il (en km/h s'il vous plaît) ?
Leur kilométrage ne le fait pas t tomber. Au moins pour les hybrides Toyota. En fait, un hybride Toyota aura un kilométrage presque constant en tout temps, peu importe l'environnement (ville ou autoroute) ou la vitesse. Les seules exceptions sont qu'à très basse vitesse, l'efficacité augmente et pour les trajets très courts où le moteur n'a pas la chance de se réchauffer, l'efficacité en souffre. Mais pour une utilisation normale, vous devriez voir un kilométrage presque constant tout le temps, quelles que soient les conditions. Comparez cela à une voiture non hybride à moteur à combustion interne ordinaire qui souffre beaucoup lors de la conduite en ville.
Et offrent-elles toujours un meilleur kilométrage que les voitures ICE normales ?
< /blockquote>Oui. Pour les bons hybrides, le kilométrage est toujours meilleur quelles que soient les conditions, si vous le comparez à une voiture ICE avec une taille similaire et une accélération similaire.
Un exemple de n'importe quel hybride toyota serait génial .
Ma réponse concerne les hybrides Toyota. Je n'ai aucune expérience avec d'autres marques.
Read more… Read less…
La batterie et les moteurs électriques ajoutent du poids, ce qui nécessite plus d'énergie/de carburant pour accélérer jusqu'à la vitesse et ajoute également un peu de friction une fois cela fait.
Le freinage par récupération signifie que la majeure partie de cette énergie peut être récupérée dans la batterie lors de l'arrêt et peut être utilisé pour remettre la voiture à vitesse sans consommer de carburant.
Mais plus vous roulez longtemps et moins vous vous arrêtez, moins l'hybride sera efficace, comme une fois la batterie est déchargée, c'est juste un poids supplémentaire, vous n'utilisez pas son avantage.
Pour un hybride rechargeable, cela est plus prononcé avec une batterie plus grosse/plus lourde, mais bien sûr, contrairement aux hybrides avec des batteries plus petites, cela permet une conduite électrique uniquement sur de courtes à moyennes distances. Si vous pouvez vous arrêter et recharger aux services d'autoroute, cela devrait être un peu mieux qu'un "normal" hybride.
Le magazine britannique des consommateurs "which" obtenu environ 46 mpg (soit environ 20 km/l) pour une Prius pour la conduite sur autoroute. Vous devrez donc prendre une moyenne de cela avec votre autre conduite.
D'autres ont obtenu plus de 70 mpg avec une Hyundai Ioniq d'après son compteur de trajets.
Ils ont probablement fait plus d'efforts à part aller plus lentement - les Britanniques typiques sont des coureurs.