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La clé ne tourne pas dans la Honda Fit après la réparation du cylindre d'allumage
Question
Les serrures défectueuses semblent être courantes avec les Honda qui ont des clés découpées au laser. Après de nombreuses recherches et tutoriels sur la réparation du cylindre d'allumage, j'ai pu retirer le cylindre, extraire les "wafers" usés, et voilà, la clé tournait le cylindre dans le canon alors que les deux étaient encore séparés de la voiture (dans ma main). Mais lors de la réinsertion du cylindre et du canon dans l'ensemble d'allumage, la clé ne tourne plus.
Cela ressemble fortement à ce qui se passe lorsque le volant est verrouillé, mais je connais ce problème et même en soulageant le pression sur le volant, pas de chance de tourner la clé.
Je suis à peu près certain que le canon ne rentre dans le contact que dans un sens, donc je ne l'ai pas mis à l'envers, et ce n'est pas un problème de transpondeur ou de batterie, car la clé devrait toujours pouvoir tourner au-delà de la position zéro avec ces problèmes.
Est-ce que quelqu'un a une idée, s'il vous plaît et merci ?
Réponse populaire
Je les répare assez souvent, même pour les concessionnaires Honda de ma région. Il est possible que vous veniez de perdre le poussoir de l'avertisseur de clé et que maintenant l'avertisseur de clé passe au-delà de la ligne droite du cylindre. À part cela, je peux dire en toute sécurité que vous n'avez pas réinstallé correctement toutes les plaquettes restantes ou qu'il y en a une autre qui est tombée hors de position à cause de votre clé.
Le principal problème avec l'éclatement des plaquettes n'est pas à cause du cylindre ou des plaquettes. C'est votre clé . Ce qui se passe, c'est qu'une ou plusieurs positions sur la clé lâche suffisamment de viande sur la zone où les plaquettes glissent le long de celle-ci et reposent, pour que les plaquettes puissent en fait glisser complètement et être poussées hors de leur chambre. Une fois que cela se produit, le ressort soutenant la plaquette la pousse vers le haut et sur le côté afin qu'elle ne puisse pas retomber pour dégager la ligne de cisaillement.
Je les répare toujours en remplaçant toutes les plaquettes, les ressorts et les clés. Vous pouvez essayer de le dissimuler à nouveau et de retirer la nouvelle plaquette incriminée, mais cela peut ne pas durer trop longtemps, cela dépend simplement de l'endroit où votre clé est trop usée. Si c'est près de la tête en plastique de la clé, retirez quand même les 2 premières rangées de plaquettes. Si l'endroit usé de la clé se trouve près de la pointe, vous devrez presque tous les retirer.