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Le démarreur fonctionne en continu
Question
2003 Pontiac Vibe 1.8L - Mettez en place une nouvelle batterie et démarreur. Le démarreur commence à fonctionner lorsque nous raccrochons la batterie. Décrochez la batterie elle s'arrête. J'ai essayé de remplacer le fusible et si la batterie est branchée, tirez sur le fusible, le démarreur s'arrête, placez le fusible dans le démarreur s'engage. Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait se passer et/ou comment y remédier ?
Réponse populaire
Peut-être que le relais est bloqué en position fermée ou que le pilote de commande du relais de démarrage à l'intérieur du PCM a échoué à la fermeture. Les pilotes défaillants sont très fréquents. Habituellement, ils échouent à l'ouverture, mais parfois ils échouent à la fermeture, ce qui entraînerait ce que vous voyez. (Une commande ON constante au relais de démarreur.) Autre que votre relais de démarreur a un court-circuit à la masse sur la borne 85 ou le relais de démarreur a un court-circuit à 12V sur la borne 87.
Tirer le fusible interrompt le l'alimentation du relais au démarreur afin que nous puissions supposer en toute sécurité qu'il se trouve à l'arrière de ce fusible qui devrait être un relais.
Commencez par vérifier le relais. Sinon, vérifiez la borne 85 dans la boîte à fusibles du relais du démarreur pour voir s'il y a un signal de masse constant. Si oui, déconnectez le pcm. Maintenant, sondez à nouveau la borne 85 pour voir si elle est toujours en court-circuit à la terre. Si oui, trouvez et réparez Si non, suspectez le PCM.
Si 85 signaux sont bons (il ne devrait montrer la masse que lors du démarrage), vérifiez 87 pour voir s'il a 12V Si oui trouvez et réparez court , peut-être une boîte à fusibles suspecte.
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Il y a au moins deux conditions qui peuvent provoquer cela. L'un étant un démarreur défectueux où les contacts du solénoïde du démarreur sont fermés, de sorte que l'alimentation de la batterie non commutée est envoyée au démarreur. Vous avez éliminé cette cause en tirant sur le fusible et en coupant le démarreur. Il reste le circuit de commande qui passe par le relais du démarreur. Dans certains véhicules, le même style de relais est utilisé dans plus d'une position. Vérifiez votre boîte à fusibles ou "power center" pour un démarreur marqué relais. Recherchez un autre relais avec des marquages identiques. Échangez le relais et voyez si le démarreur tourne. S'il ne tourne pas, le relais est le problème. La voiture peut ne pas démarrer en fonction des commandes du relais que vous avez retiré. Mais vous l'avez isolé jusqu'à être le relais.
S'il s'agissait du petit fusible du relais et non d'un gros fusible du solénoïde, alors le petit relais du démarreur est soudé fermé. Remplacez-le.