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Le fil de l'interrupteur d'allumage de l'unité principale a une puissance constante
Question
J'ai une unité principale de rechange dans ma Jetta 2014 que j'ai moi-même installée. Après m'être plusieurs fois réveillé avec une batterie déchargée alors que j'étais sûr de ne pas laisser la radio allumée, j'ai décidé de couper toute alimentation lorsque le contact est coupé.
Il y a, bien sûr, deux fils d'alimentation provenant du faisceau de câblage. Le jaune est étiqueté « batterie 12 v/constante » et le rouge est étiqueté « allumage 12 v/commuté ». L'unité principale a également deux fils pour l'alimentation, mais je les ai quand même câblés tous les deux au fil rouge pour m'assurer qu'il n'y a pas d'alimentation avec la voiture éteinte.
Après une autre batterie morte, puis en vérifiant cela la radio continue en effet à jouer avec la voiture éteinte, j'y ai pris un voltmètre et j'ai confirmé : les fils jaune et rouge donnent chacun 12,5 volts, que la voiture soit allumée ou éteinte. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Réponse populaire
Il semble que votre faisceau de câblage (côté voiture) soit mal câblé, c'est-à-dire que votre alimentation commutée est en fait une alimentation constante. Vous devez résoudre ce problème afin que la borne d'alimentation commutée utilise réellement une alimentation commutée.
La chose la plus simple à vérifier est de retirer l'unité principale (et autant de plastiques environnants que possible) et de regarder dans le câblage sur le coté voiture. De l'usine, vous devriez avoir des fils entrant dans les terminaux OEM. Une installation bien faite de l'unité principale utilise un faisceau adaptateur qui ressemble à ceci :
Si vous avez des fils qui changent de couleur, ruban électrique aléatoire, connexions d'apparence maison qui vous indiquent que quelqu'un était là et a piraté le câblage.
Ensuite, recherchez en ligne un schéma de câblage pour votre véhicule pour l'unité principale. Ceux-ci sont généralement largement disponibles. Vérifiez que les fils que vous regardez dans votre véhicule correspondent aux couleurs que le schéma de câblage indique qu'ils sont censés être.
Si vous allez assez loin dans le faisceau, vous DEVRIEZ trouver les bonnes couleurs de fil OEM et fonctions.
Si vous ne pouvez pas comprendre cela, un moyen de sortir de la situation est de trouver une autre source d'alimentation commutée. La plupart des choses sur la voiture utilisent une alimentation commutée, donc cela ne devrait pas être trop difficile. Problèmes avec cette approche :
- Votre radio sera sur un fusible aléatoire.
- Vous pourriez surcharger ce fusible.
- Vous pourriez avoir des interférences électriques de tout ce qui se trouve sur le circuit que vous utiliseriez.
- Le fusible peut être trop élevé et votre radio peut griller rapidement.