Trouver une réponse de mécanique


Les glucides V-Twin CV de moto fonctionnent mal sur les gaz 1/4-3/4 après la reconstruction des carburateurs


Question

Contexte :

Le vélo Suzuki Intruder VS1400 modèle 2000, a fonctionné de manière fantastique, mais a commencé à caler au ralenti lorsque j'ai utilisé de l'ancien carburant.

Ce que j'ai fait :

J'ai nettoyé les deux carburateurs CV. N'a rien remplacé.

J'ai trouvé les flotteurs trop hauts, je les ai ajustés selon les spécifications d'usine, environ 2 mm plus bas.

J'ai resynchronisé le ralenti et l'accélérateur à l'aide de Carbtune de Morgan.< /p>

Ajustement de la vis pilote en utilisant Colortune de Morgan également.

Symptômes maintenant :

  • Le ralenti fonctionne très bien.
  • Peu d'hésitation lors de l'enclenchement de la manette des gaz au point mort.
  • Sous charge, 2 vitesses et plus, 1/4-3/4 manette des gaz :
    • Hésite
    • Pas d'alimentation
    • Saute à l'accélération
    • Chauffe plus que d'habitude.
    • Les engrenages cliquettent
  • Sur WOT, il prend de la puissance après une seconde en WOT, mais pas aussi fort qu'avant.
  • Les bougies d'allumage sont jaunâtres mais propres et sèches. Aucun signe de fonte. mais je n'ai pas roulé sur le vélo à part 500 mètres d'essais routiers.
  • J'ai pulvérisé un spray de démarrage sur les bottes d'admission, aucune différence de régime, aucune fuite d'admission pour autant que je sache.

Plus d'informations :

  • Je ne peux pas dire quel carburateur saute car les deux échappements sont du même côté.
  • Les diaphragmes sont en bon état, je peux soulever la glissière en soufflant dans le ventury d'admission de carburateur, et elle descend normalement, avec un certain bruit d'aspiration. ce que je pense être bon.
  • Je l'ai nettoyé avec du nettoyant pour freins et de l'air comprimé, c'était déjà propre, aucun trou bouché nulle part.
  • J'ai répété la procédure une autre fois en cas, j'ai raté une étape, mais aucun changement.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait ne pas aller ?

2020/08/11
1
1
8/11/2020 8:04:31 AM