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2013 Dart SXT Clunking/Meulage, avant droit
Question
Je possède une Dart SXT 2013, 140 000 miles.
Je fais généralement tout mon entretien, donc la plupart de la voiture est en bon état.
Cependant, pour le premier temps j'ai emmené ma voiture dans un magasin pour obtenir un alignement + 2 pneus avant. Environ 2 jours après ce service, un nouveau problème s'est manifesté.
La boutique a foiré quelques choses. Les cosses sont déchirées et je n'arrive pas à démonter l'avant. Ils mettent les cosses en place avec un pistolet à air, sans les démarrer à la main. Ils ugga dugga'd la merde hors d'eux et c'est croisé.
Donc, avec le contexte à l'écart, sur le bruit.
Cela vient de l'avant droit, et peut être ressenti par le passager dans la zone du plancher lorsque cela se produit. Cela se produit au ralenti, dans n'importe quel rapport, y compris le stationnement et le point mort. Tourner la roue ne le rend ni meilleur ni pire. Cependant, faire tout ce qui déplace le poids de la voiture vers l'avant aggrave la situation, la rétrogradation étant la pire.
Cela change avec le régime du moteur. Au ralenti (~700 tr/min), c'est un cliquetis régulier. La rétrogradation de disons 3ème à 2ème le fera presque devenir un son de grincement. La manipulation n'est pas du tout affectée. Il ne peut pas être entendu lors de l'accélération car le poids de la voiture est déplacé vers l'arrière.
Ce que j'ai vérifié :
- Supports moteur
- Le pneu a dégagement par rapport à la doublure d'aile
- Le pneu ne frotte pas sur la suspension
- Le roulement de roue est bon, mais le problème est également en stationnement, donc je pense que cela est exclu
- CV Les joints semblent bien, mais le problème est également en stationnement, donc je pense que cela est exclu
- Les courroies ne semblent pas avoir d'usure en dehors de ce qui est normal pour un serpentin 140k
- Les poulies ne le font pas semblent lâches, l'alternateur est bien en place
- Les fluides sont tous bons
- Pas de trous dans le bloc moteur (lol)
Je suis à un perte ici.