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Le moteur diesel de la BMW 530xd e60 2008 tourne mais ne démarre pas
Question
J'ai un problème avec ma BMW, je viens de l'acheter, l'ancien propriétaire n'a pas rencontré de tels problèmes. Lorsque le moteur est froid par exemple : après la nuit. La température extérieure est d'environ -4 à +1 degré, le moteur ne démarre pas, il tourne sans cesse, mais ne démarre pas. La batterie est bonne, même essayé de connecter les fils de l'autre voiture à celle-là sous le capot étant + et -. Dans le centre BMW, ils ont fait tous les diagnostics, vérifié tout ce qui concerne ce problème. Tout semble ok, mais visiblement non.
L'ordinateur affiche un "Défaut de pompe à carburant", mais au centre BMW, ils m'ont dit que la pompe à carburant était bonne et fonctionnait comme il se doit. Les bougies de préchauffage aussi. Lorsque le moteur est chaud, il démarre sans aucun problème. Cela arrive juste quand il fait froid.
Je suis vraiment à court d'options ici, s'il vous plaît avis.
EDIT
Aussi oublié de mentionner. Quand je mets le contact, tous les voyants jaunes s'éteignent au bout de quelques secondes, mais celui, voyant moteur :
devrait rester allumé, mais il n'apparaît pas du tout à ce moment-là lorsque je ne parviens pas à démarrer une voiture, lorsque le moteur tourne juste et plus. Une fois qu'il apparaît, le moteur démarre sans aucun problème et le voyant s'éteint.
Réponse populaire
D'après ce qu'il semble, la lumière s'affiche une fois que les bougies de préchauffage sont chaudes et que les bougies de préchauffage Ready prennent environ 15 à 30 secondes pour se réchauffer et si vous les retournez encore et encore sans qu'elles soient chaudes 1. Il ne démarrera pas 2 Vous allez lancer des codes. Combien de temps attendez-vous pour commencer à tourner le moteur après avoir mis la clé? Sur une voiture par temps froid, vous devriez attendre environ 30 secondes. Sur les gros camions et les tracteurs, vous regardez plus comme 60 secondes !
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Peut-être que le centre BMW se trompe ou que je me trompe. Une condition de non démarrage est principalement un symptôme d'une pompe à carburant défaillante. Une pompe à essence avec des problèmes produira souvent un gémissement fort. Des balais usés, des commutateurs et des enroulements cassés/desserrés dans le moteur ou le faisceau de la pompe à carburant peuvent également entraîner la mort du véhicule. Cela arrive souvent après avoir conduit un certain temps. De tels problèmes sont très difficiles à diagnostiquer. La plupart des véhicules récents n'ont plus de filtres à carburant remplaçables séparément.
OU votre problème pourrait être autre, ce lien pourrait vous aider.
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