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Comment connecter la fonction d'entrée à distance d'une unité de démarrage à distance dans un rendez-vous de 2004 ?


Question

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Buick Rendezvous 2004, sur laquelle est installée une unité de démarrage à distance de rechange (Excalibur RS-450-EDP+). Malheureusement, l'ancien propriétaire n'a pas branché la fonction d'entrée à distance.

Après quelques recherches initiales, il est apparu qu'une unité distincte était nécessaire pour se connecter entre le démarrage à distance et le véhicule. Après plus de recherches, il semble qu'une simple résistance soit peut-être tout ce qui est nécessaire.

Selon documentation (PDF), le câblage de l'unité de démarrage à distance ressemble à ceci.

Câblage de l'unité de démarrage à distance
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Selon ce document (PDF), le verrouillage est un déclencheur négatif via une résistance de 470 ohms et le déverrouillage est un déclencheur négatif direct.

Câblage du véhicule
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Puis-je simplement installer une résistance de 470 ohms sur le fil vert de l'unité de démarrage à distance. Combinez ensuite l'autre extrémité de la résistance, avec le fil bleu du démarrage à distance, et le fil rouge/noir dans le véhicule ?

Proposed Wiring
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Ou dois-je acheter une unité supplémentaire ?


MISE À JOUR :

Ces Les instructions d'installation (PDF) semblent concorder.

Un seul fil (double tension) : modèles récents de véhicules Chrysler/Dodge/Plymouth, certaines voitures GM à partir de 2000 Les systèmes à double tension ont des commutateurs de verrouillage/déverrouillage qui envoient différents niveaux de tension positive OU de courant de terre négatif au MÊME fil pour le verrouillage et le déverrouillage. Lorsque le module d'ordinateur de bord (BCM) ou le module de verrouillage de porte du véhicule détecte des tensions différentes sur ce fil, le système se verrouille ou se déverrouille. Les systèmes de verrouillage de porte à fil unique nécessitent des résistances.

Graphique montrant la taille de la résistance

Et même fournir un diagramme similaire à celui que j'ai créé.

Diagramme des serrures de porte à résistance à un fil
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2013/12/04
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12/4/2013 4:01:01 PM

Réponse acceptée

Je suppose qu'à ce stade, vous l'avez déjà compris, ou avez emprunté une autre voie.

Buuut pour tous ceux qui sont toujours intéressés, cela fonctionnera comme décrit sur cette photo ci-dessus : Diagramme D'en haut

Les sorties négatives (bleu et vert) sont simplement connectées à la masse lorsque le relais correspondant (déverrouillage et verrouillage) à l'intérieur du démarrage à distance est activé. L'unité étiquetée "Factory Door Lock Module" recherche soit un signal négatif complet, fourni par le fil bleu sans résistance, soit une résistance (470 ohms dans ce cas) du fil vert.

2015/08/30
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8/30/2015 7:35:22 PM

À moins que vous n'ayez un exemple sûr et fonctionnel, l'argent intelligent consiste à obtenir et à utiliser l'unité accessoire d'Excalibur. Si l'installation nécessitait simplement une résistance de 470 ohms pour étendre ses fonctionnalités, il y a fort à parier que les fabricants l'auraient déjà intégré.

2013/12/04

Il y a ce langage dans la pièce 2 :

Il faut utiliser des relais

... ce qui m'indique que vous ne devez pas lier les deux sorties ensemble (même à travers une résistance), mais devez utiliser ces deux sorties pour piloter une paire de relais qui se connecteront au câblage de la voiture.

2014/08/31