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Nouvelle invention de direction


Question

J'étais à l'épicerie et j'ai remarqué comment fonctionnent les roues avant du caddie.

Ce n'est pas comme une voiture où il y a toutes sortes de connexions ridicules qui peuvent toutes mal tourner et où les chances d'une chose aller mal avec des choses infinies, c'est 100%.

Sur le panier, c'est juste une simple connexion à l'avant et les roues vont comme par magie et tournent bien lorsque vous poussez le chariot par l'arrière dans un sens ou l'inverse (tant que le chariot est neuf et pas tout caddywampus).

Alors je me disais : et s'ils faisaient fonctionner une automobile comme ça... alors, au lieu de forcer le volant les roues avant à tourner, l'action de rotation serait plutôt due à une inadéquation de la poussée entre les roues arrière - l'une pousse plus fort vers l'avant que l'autre ... tout comme lorsque vous faites vos courses et que vous le poussez vers la gauche ou à droite.

Une autre chose qui me vient à l'esprit, ce sont ces traîneaux à neige où vous tirez sur la barre de frein et elle s'enfonce dans le sol d'un côté e... même principe.

Est-ce une bonne idée pour une voiture ?

2020/07/25
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7/25/2020 5:51:23 AM

Réponse acceptée

Est-ce une bonne idée pour une voiture ?

Je vais aller droit au but - Non, c'est une idée de merde.

Ce n'est pas comme une voiture où il y a toutes sortes de connexions ridicules qui peuvent toutes mal tourner et où les chances qu'une chose tourne mal à partir de choses infinies sont de 100%.

Vous voyez la majorité de la complexité que vous rejetez avec tant de charme comme « toutes sortes de connexions ridicules » ; ne concerne pas vraiment la tâche relativement simple de diriger le véhicule d'une manière ou d'une autre. Certes, ils jouent leur rôle pour assurer la précision de la direction et ainsi de suite, mais si vous avez déjà regardé les mécanismes de direction sur les karts à pédales, vous aurez vu que tourner simplement les roues pour faire aller le kart dans la direction choisie est simple, beaucoup , beaucoup plus simple que ce que vous verriez sur une voiture de route moderne, et c'est parce qu'une grande partie de leur travail relève de la rubrique suspension.

Les étages de l'épicerie les magasins sont relativement lisses et de niveau. Les routes ne le sont pas, elles ondulent, ont des nids-de-poule, une cambrure, etc. Quiconque a déjà essayé de se débattre avec un caddie chargé autour d'un parking qui a connu des jours meilleurs sait que non seulement ils sont un cochon à continuez dans la direction que vous voulez, mais aussi que le contenu va être malmené. Ce n'est pas grave - votre pain et votre lait ne vous dérangent pas vraiment. Les passagers humains, en revanche, sont plus susceptibles de commencer à se plaindre. J'ai conduit l'un des karts à pédales susmentionnés sur une piste cahoteuse qui ressemblait beaucoup plus à une route dans sa composition et ce n'était pas ce que vous appelleriez soyeux, les bleus à eux seuls ont mis des jours à s'estomper.

< p>Mais supposons que le confort des passagers ne vous intéresse pas et que, pour une raison quelconque, vous aimez arriver à destination avec l'impression d'avoir fait trois tours avec un ours polaire en colère - votre véhicule ne sera pas content non plus. Vous craignez que les choses "tournent mal", toutes ces bosses, chocs et cliquetis vont mettre une pression et une usure immenses sur les composants de la voiture, le châssis, le moteur, les garnitures intérieures, le verre, etc.

Ensuite, il y a les pneus - la suspension avant et la direction d'une voiture de route font beaucoup pour garantir le maintien de la surface de contact entre le pneu et la route, en minimisant le frottement et le glissement pour maintenir l'usure uniforme, en s'assurant qu'il y a l'adhérence est toujours assurée (ce qui est important à la fois pour l'accélération et le freinage ainsi que pour la direction), ce n'est pas un problème pour un caddie, ils sont sur des surfaces sèches et lisses la plupart du temps et n'ont pas à manipuler n'importe où près des forces exercées par un véhicule routier, ils peuvent simplement y coller une bande de caoutchouc solide ou de plastique et cela durera facilement toute la vie du chariot.

Pourriez-vous faire un voiture qui oriente le chemin suggérer? Probablement - mais cela ne fonctionnerait pas particulièrement bien et en supposant que vous abandonniez tous les composants de suspension et de géométrie (les "connexions ridicules"), ce serait horriblement inconfortable et cela se briserait, fréquemment et cher.

Il y a également les aspects de sécurité - les roues pivotantes à rotation libre (telles que les roues de chariot susmentionnées) ont tendance à tirer le véhicule bien sûr dans le sens des pentes - une baisse soudaine du sens de la marche et vous pouvez être partout dans le magasin (har -har!) à la hâte. De plus, votre capacité à diriger le véhicule dépendra fortement de la puissance, bien sûr, freiner d'un côté et non de l'autre vous fera toujours tourner, mais au prix de la capacité de faire tout le freinage, et le moment de virage disponible va être moins que si vous pouvez également augmenter la vitesse de l'autre côté en même temps. Une voiture entièrement en roue libre peut toujours effectuer des manœuvres rudimentaires même en l'absence de conduite et de freinage - quelque chose avec une direction telle que vous le suggérez ne peut pas, et pire encore, elle ne sera même pas toujours transportable dans la direction où il allait non plus - au lieu de cela, il va suivre les contours de la surface sur laquelle il se dirige.

Alors oui, c'est une idée de merde pour une voiture.

2020/07/16
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7/16/2020 10:27:56 AM