Trouver une réponse de mécanique


Quelqu'un peut-il me conseiller sur les options de réparation pour ma Subaru Impreza 2012?


Question

Je suis une jeune femme et je me demande si mes mécaniciens profitent de moi. Voici la trame de fond :

Nouveau propriétaire de Subaru ici, vivant dans l'ouest de Washington. J'ai acheté ma Subaru Impreza pour 4 000 $ avec 143 000 milles au Texas en avril, deux mécaniciens m'ont dit que j'avais un moteur solide et j'ai spécifiquement posé des questions sur les fuites. Les réponses ont été positives. J'ai commencé la route vers le nord jusqu'à Washington et j'ai obtenu un voyant «à température d'huile» à 300 milles (couleur unie, sans flash). Arrêté, j'ai fini par le remorquer sur 80 milles (c'est l'ouest du Texas, après tout) jusqu'au concessionnaire Subaru le plus proche. Remorquage coûteux.

Notes du mécanicien : « inquiétude vérifiée, j'ai trouvé un véhicule pour avoir besoin d'un corps de soupape. Il est recommandé de remplacer le corps de soupape et d'effectuer un réapprentissage de la transmission. Corps de soupape remplacé, réapprentissage de la transmission effectué, essai routier, toutes les réparations sont terminées à ce moment ». Le coût était de 2099,19 $.

Flash Forward 4 jours et 2000 miles, Subaru et moi arrivons à la maison à Washington. Alors que je rentre dans ma rue, sans blague (!), le voyant d'huile s'allume. Je refroidis le moteur et vérifie le niveau d'huile, bas. J'emmène Subaru chez le concessionnaire Subaru de ma ville. Ils effectuent un changement d'huile, disent que c'était la cause de la lumière. Cela avait fait près de 4,5 km depuis que le propriétaire précédent avait changé d'huile, alors je les ai laissés me dire que c'était le problème. Ils ont regardé sous la voiture, m'ont assuré que tout était sec.

La voiture a très bien fonctionné depuis, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque j'ai à nouveau eu le symbole de l'huile, cette fois à quelques heures de chez moi. Cela ne fait que 2 000 milles et environ 2 mois depuis ce changement d'huile. Donc je refroidis le moteur, vérifie le niveau d'huile. Faible.

Conduisez 4 milles jusqu'à un autre concessionnaire Subaru. Ils écoutent cette histoire, font une inspection et font le plein d'huile (ce qui était vraiment une recharge parce qu'elle était si basse). Aucun frais.

Voici ce qu'ils avaient à me dire, et ce qui m'amène ici aujourd'hui :

Ils ont dit que mon joint de carter de distribution fuyait, que les bagues de mon bras de suspension étaient fissurées, et mon joint de culasse côté conducteur devait être remplacé en raison de "suintement". Ils ont pris une vidéo sous la voiture et m'ont montré les endroits préoccupants. Puis m'a cité 4000 $ pour les réparations.

Alors mes questions sont :

Les quatre premiers (!) mécaniciens ont-ils vraiment raté ces fuites, ou ont-ils été ils attendent qu'ils s'aggravent avec l'espoir que je reviendrai pour le service ?

Ces réparations coûteront-elles VRAIMENT autant ? Pourraient-ils être faits moins cher ? Si oui, comment ?

Dans combien de temps faut-il les faire, en supposant que je surveille le niveau d'huile et que je ne le laisse pas tomber trop bas ?

Je ne peux pas me permettre de mettre plus de 1000 $ dans la voiture, peut-être 1500 $ dans les 6 prochains mois. Si les réparations ne peuvent pas être effectuées à moindre coût, je dois probablement vendre la voiture.

Que pensez-vous de ce que je devrais faire ? J'ai besoin d'une voiture qui ne continuera pas à avoir des problèmes, mais j'ai peur d'être coincé entre ne pas avoir les moyens de la réparer et ne pas pouvoir la vendre pour ce que j'ai dedans. Merci d'avance ❤️

2020/07/10
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7/10/2020 6:54:49 PM


Le moteur brûle de l'huile ou fuit. Avez-vous des taches d'huile sur l'allée sous votre voiture ? Si elle fuit, cela ne devrait pas être trop cher d'une réparation et cela peut en effet être le couvre-culasse qui fuit. S'il brûle de l'huile, le moteur lui-même a besoin d'un entretien sérieux (ce qui peut en effet être le joint de culasse, et il peut ne pas avoir de fuites visibles si c'est le joint de culasse et c'est pourquoi les autres mécaniciens n'ont pas vu de fuite). Je suggérerais pour les voitures d'occasion d'aller chez un mécanicien réputé mais bon marché (ceux-ci existent). Le concessionnaire est toujours trop cher et, dans la pratique, de nombreuses petites entreprises de mécanique sont tout aussi bien informées. L'atelier avec lequel je travaille peut remplacer le moteur entier pour 1500 $ si c'est ce qui était nécessaire. N'importe quel mécanicien bon marché peut remplacer le bras de commande, c'est un travail de base et ne devrait pas vous coûter plus de 350 $. En bref, les réparations suggérées par le concessionnaire sont plausibles mais très chères. Vous pouvez également surveiller en permanence le niveau d'huile et vous assurer qu'il est toujours plein et conduire la voiture normalement en attendant.

2020/12/19