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Comment tester un radiateur de chauffage [avant de l'installer] ?
Question
L'un est sorti dans ma voiture et j'ai installé un Spectra Premium de CarId qui a coulé partout sur mon sol. La garantie à vie limitée annoncée ne s'appliquait pas à l'article annoncé, j'ai donc commandé le même chez AutoZone, qui indique simplement "Durée de vie limitée". sans trois paragraphes qui se terminent par "Les radiateurs Spectra Premium, les condenseurs, les noyaux de chauffage et les distributeurs d'allumage n'ont aucune garantie."
Je veux juste m'assurer qu'il est bon avant de l'installer, je ne veux pas faire cela une troisième fois [et potentiellement quatrième et cinquième] !
J'ai coupé une valve Schrader pour l'insérer dans un trou, je l'ai serrée en place, j'ai inséré un bouchon en caoutchouc dans l'autre trou et j'ai utilisé une pompe à vélo pour pressuriser le noyau de chauffage à 16 PSI, qui est la cote du système de refroidissement. L'air s'est échappé en quelques minutes, même si je n'ai jamais entendu de sifflement.
Le problème vient-il du radiateur de chauffage ou de mon équipement ?
Oh ! Comment retirer un bouchon en caoutchouc d'un trou ?! Mon gréement l'a poussé presque jusqu'au bout ! Je ne veux pas y mettre un trou !
Réponse populaire
Une fois que vous l'avez mis sous pression, plongez-le dans le bain pour voir où se trouvent les fuites, comme si vous répariez une chambre à air de vélo.
Je garderais également l'alimentation en air connectée afin que vous ayez une constante jet de bulles s'il y a une fuite.
Faire une poignée pour le bouchon avant de le coincer, maintenant il faut percer un trou assez profond pour y mettre une vis, sans aller jusqu'au bout .