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2008 Honda Civic - Pas d'alimentation électrique en position acc


Question

Véhicule : Honda Civic Si 2008

Manivelle + Démarrage : Oui

Batterie : neuf et chargé

Alternateur : Neuf (le problème s'est produit avant le nouvel alternateur et persiste après)

PROBLÈME : J'ai amené ma voiture pour le rappel d'airbag, a laissé le concessionnaire bien.

Le lendemain, la climatisation et la radio ne fonctionneront pas. Le ventilateur fonctionne mais pas de climatisation. Conduire à la radio du concessionnaire s'allume, toujours pas de climatisation. Le concessionnaire dit que le relais de climatisation a sauté. Ne vérifie rien avec la radio. La climatisation fonctionne normalement et la radio fonctionne.

Le lendemain, l'alarme de voiture d'origine se déclenche lorsque le contact est mis en position et continue avec le véhicule en marche. Alternateur changé suspectant une basse tension de la batterie qui n'éteint pas le système de sécurité. Tirez sur le fusible du klaxon et laissez la voiture fonctionner pendant 1 heure. Éteignez la voiture, insérez le fusible du klaxon, verrouillez la porte, déverrouillez la porte de l'extérieur, entrez et démarrez la voiture. Plus d'alarme mais toujours pas de stéréo. Éteignez la voiture. Remarquez la jauge de régime bloquée à 1000 tr/min et aucun bip ne me dit que mes clés sont sur le contact avec la porte ouverte. Tournez la clé sur la position ACC, aucune alimentation à l'exception des lumières intérieures. Démarrez la voiture pour vous assurer qu'elle démarre et qu'elle reçoit de l'électricité, la voiture démarre bien et tout est sous tension sans la stéréo. Éteignez la clé et retirez-la. Les lumières intérieures fonctionnent mais pas les serrures électriques. Allumez complètement la clé mais ne démarrez pas, tout est sous tension sauf la stéréo, les verrous électriques fonctionnent dans cette position. Retourner la clé sur ACC, perte immédiate de toute alimentation sauf éclairage intérieur et système de sécurité clignotant.

Je suis perdu. J'ai vérifié tous les fusibles et vérifié le câblage du mieux que j'ai pu. Tous les fusibles, y compris le fusible principal, indiquent la suite des bornes.

EDIT Il arrive juste de frapper les clignotants accidentellement et avec les clignotants allumés, pas de clé, les portes se verrouillent et se déverrouillent et les phares /les feux de route fonctionneront. Pas de bip de la clé dans le contact et a démarré la voiture et l'a éteinte en laissant les clignotants allumés et la jauge de régime s'arrête toujours à 1-2000 tr/min comme si le courant était coupé. Dès que j'éteins les clignotants, les serrures des portes ne fonctionnent plus et les phares ne s'allument pas.

2020/06/28
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