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Le temps chaud peut-il causer des fissures dans la peinture de la voiture ?
Question
Le temps chaud et le soleil (25 degrés Celsius ou 77 degrés Fahrenheit) peuvent-ils provoquer de telles fissures ?
Histoire plus détaillée . J'ai envoyé ma voiture à une entreprise pour un vernis 3 couches. Je l'ai récupéré, je l'ai laissé dans un garage pendant une demi-semaine jusqu'à ce que je l'envoie à un atelier local pour remplacer une pièce qui n'est finalement jamais arrivée. Je l'ai récupéré 5 jours plus tard, puis j'ai remarqué ces fissures dans la peinture.
L'atelier affirme qu'en raison de l'absence de dommages physiques importants, il s'est fissuré à cause du temps simplement chaud. Seulement par hasard en restant (à l'extérieur) avec l'atelier. Aussi un commentaire qu'il s'agissait probablement d'un mauvais travail de peinture, probablement en utilisant un apprêt non destiné au plastique (le capot est en plastique).
La voiture est un modèle 2000, et a été repeinte il y a 8 ans ( 2013). Il est garé à l'extérieur pendant 6 de ces années.
Est-ce que l'explication de mes ateliers est probable ?
Réponse populaire
Ressemble beaucoup à des fissures dans le plâtre corporel ou la fibre de verre sous-jacent. Ou, étant en plastique, la mauvaise peinture a été utilisée et craquelée lorsque le plastique a été plié à cet endroit. Cela ressemble à un endroit sur le corps susceptible d'être endommagé avec une bosse très mineure. Malheureusement, je suis la seule personne à avoir eu des fissures de peinture liées aux intempéries. Les circonstances étaient très inhabituelles. Il y a longtemps, j'ai peint une voiture en noir avec de la laque (dans les années 1960), j'ai mis plusieurs couches pour faire du bon travail. La laque est sèche au toucher en quelques minutes, mais prend des semaines pour une polymérisation complexe. Quelques jours plus tard, je suis allé à Houston (juin) où il était garé au soleil. Une semaine plus tard, j'ai remarqué de fines fissures sur la plupart de la voiture, rien de tel que vos fissures.
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Difficile d'être sûr d'après la photo - mais pour moi, ils ressemblent plus à des rayures qu'à des fissures. Il n'y a pas d'araignée, pas de lignes de déplacement claires et aucune preuve de déformation sur la couche transparente qui les entoure.
En tout état de cause, la notion de fissuration de la peinture sous ce type de température est peu probable pour le moins - c'est vraiment n'est pas une quantité particulièrement extrême de chaleur et que le revêtement de fissures si bien définies dans ce qui est vraiment une zone assez localisée étend la crédibilité au-delà du point de rupture.
Aussi un commentaire que c'était probablement une mauvaise peinture travail, probablement en utilisant un apprêt non destiné au plastique (le capot est en plastique).
Bullsh#t - si vous voulez bien m'excuser, s'il s'agissait d'un travail de peinture louche tel comme ils le décrivent, il se serait montré bien avant maintenant. Et dans tous les cas, les scénarios de mauvais apprêt entraîneraient généralement un écaillage de la peinture, des bandes et non des fissures nettes.
Les gens de l'atelier a) ne savent rien sur le travail de peinture ou b) ne font que filer vous une ligne en espérant que vous ne savez rien sur le travail de peinture. Ni l'un ni l'autre ne prouve qu'ils sont responsables - et il y a de fortes chances que s'il était garé à l'extérieur, ils ne le sont pas. Il n'y a donc probablement pas grand-chose que vous puissiez faire à ce sujet.
PS : Commissions en passant, en regardant les reflets dans le travail de la carrosserie non affecté que la peinture avait l'air vraiment bien état :(