Trouver une réponse de mécanique


La moto a perdu toute accélération sur l'autoroute et n'a plus le pouvoir de passer en vitesse. Kawasaki Ninja 400 ABS


Question

C'est la deuxième fois que quelque chose de similaire se produit. La dernière fois, j'étais en 2e vitesse au décollage et la moto n'a tout simplement pas accéléré davantage. Après avoir arrêté le vélo, étrangler le vélo en premier ne produira aucune puissance aux roues et je me contente de tourner en quelque sorte.

J'ai emmené le vélo au magasin. Ils ont dit avoir résolu le problème lié à l'embrayage. J'ai demandé au mécanicien ce qui l'avait causé et expliqué la situation qui s'était produite auparavant. Il a dit qu'honnêtement cela n'aurait pas dû causer de problèmes et qu'il n'était pas sûr à 100 % de la cause du problème ; Je l'ai repris, c'était en septembre 2019.

Je dois préciser que le vélo a eu un accident mineur au début. Collision/balayage latéral avec un véhicule. À l'époque, le magasin avec lequel je travaille a déclaré qu'il n'y avait aucun dommage mécanique et que tout était cosmétique. Je me demande un peu si ce problème est un vestige de cet accident.

Au début de la nouvelle saison, je conduisais sur l'autoroute et la circulation a commencé à ralentir à environ 100 km/h. J'ai fait correspondre le régime et alors que le trafic commençait à reprendre, j'ai commencé à accélérer mais j'ai remarqué que mon taux d'accélération n'était pas comme il l'aurait normalement été pour combien j'étranglais.

Lentement mais sûrement, le le taux de perte d'accélération a commencé à augmenter jusqu'à ce que je m'arrête sur le bord de la route. Maintenant, mettre le vélo en première vitesse et étrangler ne déplace pas du tout le vélo. Même problème qu'auparavant, juste à des vitesses plus élevées.

Qu'est-ce que ce problème pourrait être qu'il se reproduise encore et encore. Y a-t-il quelque chose que je devrais faire attention avec lequel je roule mal ? Ou est-ce un problème courant ?

2020/05/27
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5/27/2020 1:50:54 AM