Trouver une réponse de mécanique


Compatibilité de remorquage avec l'équipement installé


Question

Toutes nos excuses pour les réflexions et les questions décousues (nouveau sur la scène du remorquage) . Je vais résumer mes questions :

1) La remorque de location Home Depot 3 pi x 5 pi est-elle compatible avec la boule de remorquage Toyota Tacoma 2001 ?

2) La boule de remorquage est-elle considérée comme un « pare-chocs » " boule de remorquage, ou considérée comme attachée au châssis (voir photos ci-dessous) ?

3) L'intégrité structurelle de mon camion semble-t-elle correcte pour le remorquage ?

4) Cela ressemble-t-il à l'installation standard du pare-chocs/cadre en usine, ou s'agissait-il d'un travail de soudure « sur mesure » ?

5) Est-il nécessaire pour moi d'installer un récepteur d'attelage pour cette remorque ? Sinon, quelles sont les raisons de choisir de le faire de toute façon ?

Version plus longue : je n'ai jamais utilisé de boule d'attelage ou d'attelage, même si j'ai une boule d'attelage sur mon Toyota Tacoma 2001. Je veux louer une petite remorque pour pelouse et jardin de 3 pi x 5 pi chez Home Depot :

entrez la description de l'image ici

Je voulais juste m'assurer que il est compatible et le camion est en assez bon état pour le faire. Les spécifications de la remorque sont un coupleur de 2 pouces à 2000 lb, ce qui correspond aux spécifications écrites sur ma boule de remorquage. La capacité de remorquage de ce camion est de 3 500 à 5 000 lb ( je ne sais pas pourquoi il y a une plage spécifiée au lieu d'un maximum...).

Alors, quand j'ai appelé Home Depot et décrit ma configuration, ils ont dit qu'ils n'autoriseraient pas les boules de remorquage "de style pare-chocs" car ils ne peuvent pas garantir que le pare-chocs est installé correctement. Mais ensuite, ils ont dit que si la boule de remorquage est attachée à une partie du cadre, cela devrait être bon. Je ne sais pas comment distinguer la différence alors j'ai pris quelques photos (j'avais retiré la boule de remorquage) :

entrez la description de l'image ici

Il semble donc que la boule de remorquage entre dans une plaque d'acier (?) qui est un matériau plus épais/différent que le pare-chocs lui-même. Cette plaque d'acier est finalement soudée dans le cadre principal :

entrez la description de l'image ici

Je ne suis pas sûr à 100 % si c'est ainsi que camion a été construit en usine ou si quelqu'un a fait une reconstruction personnalisée (j'ai acheté le camion d'occasion). Je ne sais pas non plus si l'aspect "sale" sur tout signifie que la structure est compromise, ou si c'est normal.

La prochaine chose que j'ai remarquée en cherchant sur Google, c'est que vous pouvez obtenir un récepteur d'attelage. kit pour ce camion :

enter image description here

Je ne comprends pas pourquoi vous voudriez installer un attelage récepteur alors que vous avez déjà un boule de remorquage. Une chose à laquelle je peux penser est que le récepteur/boule d'attelage sera assis un peu plus près du sol. Je ne sais pas si c'est une chose souhaitable ou une chose requise ou quoi.

2020/05/17
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5/17/2020 4:53:09 PM

Réponse acceptée

  1. Tant que la boule et l'attelage sont de la même taille, l'ajustement ne devrait pas être un problème. Les attelages Home Depot sont conçus pour s'adapter à la plupart des boules.

  2. Une boule d'attelage est considérée comme un attelage de pare-chocs. Pour les attelages de cadre, veuillez consulter ici les images : https:/ /www.homedepot.com/b/Automotive-Towing-Equipment/Trailer-Hitch/N- 5yc1vZc8n0Z1z18yir

    Ces cadres se montent sur le châssis de votre véhicule, puis vous installez la boule.

Toute remorque que j'ai transportée sur une balle avait deux chaînes ; un de chaque côté. Les deux chaînes sont accrochées à une extrémité à la remorque, puis l'autre extrémité est solidement connectée à votre véhicule de chaque côté de la balle. C'est une mesure de sécurité qui n'a pas empêché une remorque que j'ai remorquée une fois de me dépasser sur l'autoroute.

Je ne peux m'empêcher de me demander si Home Depot souhaite vous vendre un attelage au lieu de simplement le balle...

  1. Capacité de remorquage du Toyota Tacoma Les garnitures de base Tacoma et SR5 peuvent remorquer 3 500 livres, mais lorsqu'elles sont correctement équipées d'un ensemble de remorquage, elles peut remorquer jusqu'à 6 400 livres. Le V6 de 3,5 litres et l'ensemble de remorquage livrable aident cette populaire camionnette à remorquer jusqu'à 6 800 livres ou à transporter une charge utile allant jusqu'à 1 440 livres.Oct 2, 2019 Pour plus d'informations sur votre véhicule en particulier, Toyota fournit plus d'informations ici : https://www.ferneliustoyota.net/2020-toyota-tacoma-towing-capacity/

  2. Je ne vois aucun signe de soudure sur votre pare-chocs. Il a l'air un peu rouillé, mais d'accord, rien que je ne m'attendrais pas à voir sur un '01.

  3. L'installation d'un récepteur d'attelage n'est pas nécessaire ici (comme là où j'habite ). Si vous êtes concerné, vérifiez auprès de votre ministère des Transports local ce qui est légal là-bas. Je suis tout à fait d'accord avec Paulster2 sur l'attelage. J'aimais bien le double récepteur car il permettait le remorquage ainsi que le support pour les vélos, etc. C'était le seul avantage que j'ai vu.

Si, comme vous dites « Je suis nouveau sur la scène du remorquage », s'il vous plaît, pour des raisons de sécurité (la vôtre et celle des autres), assurez-vous de vous familiariser avec, et entraînez-vous, prenez des virages et surtout reculez avant de vous lancer sur la route.

Bon remorquage :)

! Je viens de voir ça sur votre camion. C'est là que va une chaîne et il devrait y en avoir une autre comme elle du côté opposé.1

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5/17/2020 5:32:54 PM

Cette grande plaque d'acier rouillée qui se trouve sous votre pare-chocs chromé est une modification. Quelqu'un voulait un point plus solide pour monter la boule d'attelage (plus solide que le trou d'usine dans le pare-chocs, visible sur votre dernière photo) et soudé. La façon "propre" de le faire aurait été d'installer un récepteur d'attelage approuvé (comme illustré également sur votre dernière photo).

Techniquement, il semble que la plaque de boule d'attelage maison est en effet " fixé au châssis" du camion ; cependant, il serait difficile d'estimer ou d'attester de sa force/capacité. Personnellement, je n'aurais aucune appréhension si je tractais une remorque aussi petite. La question est de savoir si l'entité de location le permettra ou non...

2020/05/17