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Le commutateur d'isolateur de batterie de voiture 12v continue de souffler


Question

J'ai une Audi TT MK2 2.0 TFSI que je prépare pour une utilisation sur piste. Je souhaite installer un coupe-batterie car il ne sera pas utilisé pendant de longues périodes et je pense qu'il est également judicieux pour la sécurité en cas d'accident grave de pouvoir éteindre rapidement tous les appareils électriques. J'ai acheté par un interrupteur comme celui-ci mais sur eBay :

https://www.halfords.com/motoring/battery-maintenance/battery-accessories/halfords-battery-isolator-switch-hef390-869552.html

La batterie de la voiture est dans le coffre et le câble négatif va de la borne négative de la batterie et se boulonne au châssis sous l'emplacement des sièges arrière. J'ai donc déboulonné le câble du châssis et l'ai boulonné à l'une des bornes du commutateur à la place, puis j'ai fait passer un autre morceau de câble de batterie de l'autre borne du commutateur au châssis. Donc, le câble négatif va exactement au même endroit où il n'y a plus que l'interrupteur allumé maintenant.

Tout cela semblait être bon, il allumait et éteignait l'électricité comme je le voulais, mais quand j'y suis allé pour démarrer la voiture, il y a eu un son pop et tous les appareils électriques sont morts. J'ai retiré l'interrupteur et remis tout comme avant et la voiture est revenue à la vie.

Je pensais que j'avais peut-être un interrupteur louche qui ne pouvait pas gérer les amplis ou quelque chose du genre comme c'était juste un bon marché sur eBay, j'en ai donc acheté un autre sur Amazon qui disait qu'il était évalué jusqu'à 400 ampères. Ajusté ceci, est allé démarrer la voiture et celui-ci a sauté aussi.

J'ai démonté l'un des interrupteurs sautés pour voir ce qui se passait à l'intérieur et voir ce que j'avais soufflé mais tout a l'air absolument bien à l'intérieur. J'ai pensé qu'il y avait peut-être un fusible là-dedans ou quelque chose, mais il n'y en a pas. C'est un appareil très basique il n'y a que les deux bornes et un morceau de métal qui est maintenu en place par un ressort. Lorsque vous insérez la clé, le ressort appuie sur le fait que le morceau de métal entre en contact avec les deux bornes et complète le circuit. Le morceau de métal était toujours intact, pas de freins, de brûlures ou quoi que ce soit, le tout avait l'air totalement propre à l'intérieur. Une fois qu'ils ont éclaté, ils ne fonctionneront plus, ce qui semble étrange puisque je peux voir qu'il fait toujours un circuit.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe et où je pourrais me tromper ?

2020/05/17
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5/17/2020 2:12:36 PM

Réponse acceptée

Ahh ok donc j'ai enfin trouvé le problème. Donc, en regardant à l'intérieur de l'un des soi-disant "soufflés", cela n'avait tout simplement pas de sens que cela ne fonctionne pas car rien ne semblait avoir été frit. Je l'ai donc reconnecté sans remettre le boîtier en place et j'ai juste utilisé une pince en plastique pour comprimer le ressort et terminer le circuit. Bas et voilà, ça a bien fonctionné !

Je pense que ce qui s'est passé, c'est parce que je le montais dans un endroit assez étroit, je devais le tirer autour de charges pour le mettre en place et le visser pour le maintenir en position . Je pense que cela l'a déformé un peu et l'a empêché de fonctionner. Je l'ai maintenant monté quelque part où il se trouve facilement et il fonctionne bien :-)

2020/05/20
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5/20/2020 8:56:14 AM

OK, un rapide Google et en repensant à ma voiture de course, ces commutateurs sont généralement activés du côté direct avec du câblage supplémentaire.

Il y a un article ici : Interrupteur isolateur de batterie

Ensuite, je pensais au classique de ma femme qui a une vis isolateur sur la tresse de masse négative comme ceci :

https://smile.amazon.co.uk/dp/B07J34S5DH/ref=cm_sw_r_em_apa_i_.hXWEbCMZRJ4B

Si vous voulez isoler la terre, je pense que vous aurez besoin d'un interrupteur d'isolement à vis.

2020/05/18