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2011 Jeep Compass a remplacé le module TIPM utilisé avec le même numéro de pièce fusible 23 26 pas de boîte de relais asd d'alimentation ok scan pas de communication
Question
Est-ce que le module TIPM doit être programmé certains modules fonctionnent il y avait une carte de circuit imprimé TIPM d'incendie c'est pourquoi je l'ai remplacé aucun fil brûlé scanné et vérifié aucune communication avec le combiné d'instruments de frein de transmission ecm
Réponse populaire
Si vous remplacez par le MÊME numéro de pièce, vous N'AVEZ PAS besoin de le programmer. Il réapprendra le VIN lui-même et les principaux paramètres de configuration seront déjà les mêmes. Si vous remplacez par une pièce différente, le VIN apprendra mais vous devez utiliser un outil approprié pour le reconfigurer pour les fonctions de votre modèle. Tous les numéros de pièces ne sont pas compatibles, même après les avoir correctement configurés, car le matériel interne est différent. Alors restez simple et faites toujours correspondre le numéro de pièce (ignorer la dernière lettre du numéro de pièce est OK)
Après l'installation, mettez le contact sur ON pendant environ 10 secondes, puis éteignez-le, c'est tout.
Le problème est que vous rencontrez toujours des sons comme si vous aviez choisi une unité défectueuse ou que votre problème se situe en dehors du TIPM, mais il s'agit très souvent d'une pièce défaillante. L'une des unités les plus réparées que je connaisse dans la boutique.
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Un TIPM est dans un module intelligent et il doit connaître les spécifications exactes de votre véhicule afin de fonctionner correctement. Il doit connaître le VIN exact de votre véhicule et cela nécessite une programmation avec un outil d'analyse professionnel. De manière générale, TOUS les modules intelligents, quel que soit le fabricant, doivent être programmés sur le VIN du véhicule. En fait, dans les modèles de véhicules plus récents, en particulier les véhicules GM, si vous échangez une pièce de casse, vous briquerez chaque module sur le bus de données. Apportez-le à n'importe quel magasin qui fait de la programmation et payez-le pour le programmer avec votre VIN.
Si vous remplacez un module à l'avenir, évitez le parc à ferrailles et achetez plutôt un module reconstruit auprès d'un reconstructeur. Ils le programmeront sur votre NIV avant l'expédition.