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Le moteur reste allumé lorsque la clé de contact est coupée
Question
Ma voiture démarre bien, mais lorsque je coupe la clé de contact, le moteur continue de tourner. Les accessoires, etc. s'éteignent tous et même si je sors la clé, elle continue de fonctionner. La seule façon d'arrêter le moteur est de retirer le câble de la bobine d'allumage. Une fois cela fait, je peux reconnecter le câble et redémarrer la voiture sans problème. Les accessoires vont tous très bien. La voiture a un nouveau contacteur d'allumage, vous ne savez donc pas pourquoi elle ne s'éteint pas ?
La voiture est une BMW 735i de 1983
Réponse populaire
Belle voiture, j'ai toujours aimé cette forme ! Gardez-le sans rouille si vous le pouvez.
Il existe un phénomène appelé diesel, c'est-à-dire qu'un moteur tourne sans que le système d'allumage ne soit alimenté en raison de l'auto-allumage du carburant dans un cylindre. Cependant, cela nécessite un système d'allumage mécanique, une pompe à carburant et un carburateur ou une injection de carburant mécanique.
Ce ne peut pas être le problème avec votre voiture. Le 735i est à injection électronique de carburant, pour que le moteur puisse fonctionner, les injecteurs doivent être alimentés, et nous savons que votre système d'allumage est alimenté en tirant le fil de la bobine d'allumage. Le fil d'allumage est encore chaud même avec la clé sortie. Il s'agit très probablement d'un défaut d'installation lorsque le commutateur a été remplacé, ou le commutateur lui-même est défectueux, mais il peut s'agir du câblage plus en amont du commutateur, par exemple des fils effilochés ou une connexion desserrée.
Vous voulez absolument résoudre ce problème, non seulement cela signifie que vous ne pouvez pas éteindre votre moteur, ce qui est un problème de sécurité, mais que le système d'allumage constamment allumé entraîne une décharge parasite de la batterie.
Si je réparais ce problème moi-même, j'aurais d'abord mis le contacteur d'allumage et chercherais l'évidence. Ensuite, je déconnecterais le fil d'allumage de l'interrupteur et je verrais si le moteur fonctionnera toujours. S'il fonctionne, le problème ne vient pas du commutateur ou de la connexion du commutateur, mais plutôt du câblage quelque part. S'il ne fonctionne pas, le problème est quelque part dans le commutateur.