Trouver une réponse de mécanique


Transition approximative au ralenti lorsque le courant alternatif est activé


Question

J'ai Kia Picanto 2017. J'ai remarqué que lorsque je conduis et que j'appuie sur l'embrayage (disons que je passe au point mort pour s'arrêter pour un feu rouge), normalement le régime devrait descendre au niveau de ralenti "normal", mais pour une raison pour laquelle le RPM descend en dessous du niveau de RPM normal 400-500 et qui fait vibrer la cabine et un son gênant peut être entendu, puis en quelques secondes, il reviendra à 900-1000 RPM, ce qui est normal lorsque le véhicule est en neutre.

J'ai déjà signalé cela au revendeur et ils ont fait ce qui suit :

  • Vérifier les fuites de vide mais rien n'a été trouvé
  • Nettoyer l'accélérateur body - n'a pas aidé
  • Changement des bougies - n'a pas aidé
  • Mise à niveau de l'ECU - n'a pas 't help
  • Changement de batterie - n'a pas aidé
  • Changement de filtre à air - n'a pas aidé

Au cours des dernières années, je me suis plaint auprès du revendeur, mais ils disent toujours qu'il n'y a pas de problème ou qu'ils ne trouvent aucun problème. J'ai même pris une vidéo et je les ai envoyées, mais ils ne trouvent toujours pas le problème.

Une idée à ce sujet ? Je remarque que les "vibrations" deviennent plus fortes et plus ennuyeuses...

2020/05/06
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5/6/2020 2:42:16 AM