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Remplacer les conduites de frein arrière, est-ce qu'une seule suffit ou dois-je en ajouter deux ?


Question

Je suis en train de restaurer une Mitsubishi GTO, dont les conduites de frein ont rouillé. Je vais utiliser des lignes NiCoper, remplacer le maître-cylindre, retirer le modulateur ABS (également rouillé et je ne peux plus en trouver un nouveau) et éventuellement le booster de vide.

La voiture avait à l'origine 4 lignes à venir du modulateur ABS, une pour chaque étrier de frein.

Je pense acheter une vanne de dosage qui n'est pas OEM (l'OEM a 4 lignes, une pour chaque étrier), comme la Wildwood kit tandem, qui a deux lignes pour l'avant et une seule pour l'arrière, après la valve de proportion réglable.

Devrais-je passer une ligne à l'arrière et utiliser un "T" à la fin aller à chaque étrier? Ou devrais-je exécuter deux lignes en utilisant le "T" de la vanne de proportion ?

Comment ces chances affecteront-elles le freinage, étant donné que l'OEM a 4 lignes (même l'OEM non ABS a 4 lignes à l'arrière). Je ne peux pas utiliser une valve proportionnelle réglable pour les freins arrière avec l'OEM, car j'aurais besoin de deux valves, une pour chaque frein, et alors je doute que je serais capable de faire correspondre la pression de l'arrière droit et de l'arrière gauche si J'ai adopté cette approche.

2020/04/27
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4/27/2020 7:26:40 PM