Trouver une réponse de mécanique


Boîtier de direction assistée - dois-je graisser le joint d'arbre secteur (arbre pitman) ?


Question

Les Nissan Xterra de 1ère génération sont connus pour avoir une fuite de direction assistée au niveau du joint d'arbre du secteur (l'arbre auquel le bras pitman se fixe)

Je me demande s'il est logique de faire mousser de la graisse sur l'extérieur comme mesure préventive pour protéger le phoque ?

C'est de cette zone dont je parle : entrez la description de l'image ici

Comme vous pouvez voyez, il y a un peu d'empreinte sur le corps de la boîte de vitesses et le joint anti-poussière et anti-poussière est un peu incrusté. Je me demande s'il est judicieux d'emballer/remplir cette zone avec une belle graisse imperméable épaisse pour protéger le joint du sel de voirie et de la saleté ?

Juste pour être clair sur la configuration : il y en a deux joints - le plus à l'extérieur est un joint anti-poussière et anti-poussière, puis il y a un anneau élastique, puis le joint d'huile est plus profond à l'intérieur. De toute évidence, c'est le joint d'huile qui s'use et fuit, mais je suppose que c'est principalement parce que la saleté remonte au-delà du joint anti-poussière/saleté et use le joint d'huile. J'ai pensé que s'il y avait de la graisse à l'extérieur, face aux éléments, cela créerait une barrière pour cela.

2020/04/26
0
0
4/26/2020 7:59:15 PM