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Le servofrein et la reconstruction du frein à tambour ont été modifiés et la pédale de frein reste parfois bloquée pendant la conduite
Question
Ce que j'ai fait :
J'ai un GMC Jimmy 1997 dont j'ai remplacé le servofrein et reconstruit les freins à tambour arrière (nouvelles mâchoires de frein, ressorts et cylindres de roue ). J'ai purgé les tambours arrière depuis que j'ai remplacé les cylindres de roue. Je n'ai pas eu à retirer de conduites du maître-cylindre pour retirer le servofrein / installer le nouveau donc je n'ai pas purgé les freins avant. J'ai également fait le plein de liquide de frein dans le maître-cylindre.
Le problème :
Quand je le prenais pour un essai routier, de temps en temps la pédale de frein collerait à l'endroit où je l'ai poussée et il y aurait une sorte de grincement provenant de la zone du servofrein. J'ai fait environ 5 essais routiers avec la voiture et à chaque fois, elle le faisait au moins une fois. Parfois, cela arrivait lorsque je freinais et parfois non. Parfois, cela arrivait quand j'appuyais régulièrement et encore, d'autres fois non. Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour ramener la pédale en position normale était de mettre la voiture en stationnement et de pomper la pédale.
Ma question :
< p>Qu'est-ce qui pourrait causer cela ? Le servofrein qui m'a été envoyé est-il défectueux ou est-ce autre chose ? Toute suggestion ou idée serait grandement appréciée!Réponse acceptée
Il semble que le problème était un servofrein défectueux. J'ai retiré et renvoyé le premier que Cardone m'avait envoyé et j'ai installé le second. Cela fait environ une semaine et demie et il n'y a plus de problème me faisant croire que le premier booster qu'ils m'ont envoyé était défectueux.