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Comment réparer une fuite de valve Schrader de climatisation


Question

J'ai un 98 jeep cheerokee sport. Le liquide de refroidissement de la climatisation fuit. Après avoir effectué quelques diagnostics, j'ai détecté un sifflement audible provenant du port d'entrée bas, ce qui me porte à croire que la valve Schrader fuit.

Comment déterminer quel outil de dépose de noyau de valve convient à mon véhicule ? J'en ai trouvé un sur Mastercool et un sur Interdynamique. Je suis à peu près sûr d'en avoir acheté un auparavant et cela n'a pas fonctionné, car cela supposait que la voiture avait un fil autour de l'extérieur du port d'entrée bas pour qu'elle puisse "se connecter", alors que sur la jeep, il n'y a pas de fil sur l'extérieur du port, c'est en fait à l'intérieur du port, comme illustré ci-dessous.

 Fuite du port d'entrée faible

En outre, j'ai lu qu'au lieu de remplacer la vanne, vous pouvez simplement utiliser du ruban de plombier autour de l'intérieur du capuchon et un "joint torique" (bien que là où cela va Je ne sais pas). Si j'adoptais cette approche (au lieu d'utiliser l'outil de noyau de valve), comment pourrais-je obtenir du ruban de plombier à l'intérieur du port (ou à l'intérieur du capuchon) autour des filetages, puisqu'il y a si peu d'espace ?

Low input port cap

En outre, comment puis-je trouver le bon « joint torique » et comment l'installer ? J'ai lu que des gens faisaient cela avec des capuchons en métal, mais je n'ai trouvé que des capuchons en plastique pour ma jeep en ligne et dans mon magasin automobile.

Modifier le 13/11 : après une inspection plus approfondie, il semble que le joint torique se trouve à l'intérieur du capuchon de la valve Schrader. Des conseils pour le sortir ? J'ai lu que le capuchon et cette bague sont ce qui fournit le sceau définitif, donc si je le remplace, je suppose que cela peut être une solution de contournement. Idéalement, j'aimerais faire les deux (remplacer le joint torique et la valve).

2014/08/04
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8/4/2014 8:06:23 PM


Je remplacerais à la fois la vanne et le joint torique. De plus, vous avez très probablement le R134a, car c'est devenu la norme pour les Ac automobiles pour le moment. En ce qui concerne l'obtention des bonnes pièces? Essayez d'appeler Jeep et obtenez des numéros de pièces. Lorsque vous vous concentrez sur de petits articles spécifiques comme ceux-ci, je doute que des pièces de rechange soient disponibles. Une fois remplacé, assurez-vous que le vide tient bien sur le bouchon de retenue, avant de gaspiller de l'argent sur le réfrigérant.

2013/12/06

Doorman et d'autres fabriquent un outil de retrait de soupape qui est livré avec des raccords à la fois haut et bas PSI.

Il s'enclenche sur la tête de soupape puis vous connectez ensuite la partie de retrait qui a un robinet à bille. Commencez par connecter à n'importe quelle vanne et retirez la vanne Schrader intérieure, elle fera exploser la vanne dans le tube, puis fermez le robinet à bille et dévissez le tube supérieur retirez le mauvais Schrader et insérez la nouvelle vanne Schrader et rattachez le tube à l'outil et ouvrez le levier du robinet à bille et utilisez le poignée supérieure pour visser la nouvelle valve Schrader. Ensuite, soulevez simplement le collier sur le tube de retrait et le tour est joué.

Faites une recherche sur Google, vous trouverez l'outil dans les magasins de pièces détachées pour environ 39 dollars. Une fois que vous verrez l'outil, ces instructions s'amélioreront depuis. Vous ne perdrez ainsi aucun gaz.

2014/09/24