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Feu stop d'urgence toujours allumé
Question
J'ai un accord 94 Honda. Récemment, la lumière ebrake sur le tableau de bord s'affiche, même la poignée ebrake est abaissée. J'ai essayé de regarder l'interrupteur de l'ebrake et de jouer un peu avec. Ensuite, le voyant ebrake s'éteint sur le tableau de bord, mais lorsque je commence à pomper les freins à pédale, il se rallume. Y a-t-il un problème au niveau du contacteur de pédale de frein ? J'ai essayé d'éteindre la voiture, puis de la rallumer, le voyant ebrake s'est éteint, mais lorsque je commence à pomper les freins, il réapparaît au tableau de bord. Le liquide de frein est au niveau maximum.
Réponse acceptée
Si la lumière a été éteinte après avoir pompé les freins à pied, le problème n'était pas le frein de stationnement. Le problème réside dans le système de freinage normal que vous utilisez pour arrêter la voiture, car il nécessite une attention immédiate. Cela peut avoir été causé par quelque chose d'aussi simple qu'un faible niveau de liquide de frein. Si le niveau est bas, soit le système a une fuite, soit les plaquettes de frein sont usées au point de devoir être remplacées. Si le niveau de liquide se situe dans les repères normaux sur le réservoir de frein, le maître-cylindre peut être défaillant. Plusieurs fois, dans les premiers stades de la défaillance du maître-cylindre, les freins peuvent être récupérés en pompant la pédale. Cela ne fonctionnera que si longtemps avant qu'il ne tombe en panne de manière catastrophique.