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2000 Dodge Ram 1500 ne tourne pas au ralenti
Question
La batterie est morte la semaine dernière. Après avoir sauté dessus, j'ai remarqué que le camion ne continuerait à fonctionner que si je faisais tourner le moteur. Dès que je retire mon pied, le régime du gaz tombe à 0 et le camion meurt.
Parce que cela a commencé à se produire après la batterie, j'ai pensé que la batterie devait être en train de mourir (elle a environ 12 ans), mais après avoir chargé la batterie, je peux démarrer le camion sans un saut, mais sans le faire tourner constamment meurt immédiatement.
J'ai récemment remplacé le filtre à air. Quelque chose en ligne a dit peut-être que le relais de carburant, j'ai sauté dans la pièce de rechange de la boîte à fusibles mais sans succès.
Des idées ?
Réponse acceptée
Selon toute probabilité, il s'agit du TPS. Il a été rapporté qu'ils avaient la mauvaise habitude de mal fonctionner lorsque la batterie est sautée. Particulièrement dans le Dodge Ram 2000 pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi.
Réponse populaire
Je soupçonne que votre alternateur ou votre batterie ou les deux sont défaillants. Étant donné que votre voiture a besoin à la fois de carburant et d'étincelles pour maintenir le moteur en marche, il est possible que, à moins que vous ne montiez en régime, la pompe à carburant et tous les autres composants électriques ne reçoivent pas assez de jus pour faire le grade.
Testez la batterie et l'alternateur. Cet article décrit le processus en détail https://mechanics.stackexchange.com/a/412/1509< /p>
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J'ai eu ce même problème après que ma batterie est morte avec mon 03 Dodge Ram. On m'a dit de maintenir mon pied sur le frein et de le mettre sur la route et de le conduire à 55-60 mph et cela réinitialiserait l'un des capteurs. Tout s'est bien passé après environ 2-3 miles, j'espère que cela aidera quelqu'un.
Je suis d'accord avec Fclester, j'ai connu exactement les mêmes symptômes avec mon Dodge Ram 1500 2001 w/5,2l V8... il a très bien fonctionné puis j'ai coupé la batterie. Après l'avoir rechargé, le camion ne tournerait pas au ralenti. J'ai consulté l'Oracle de Google et après de nombreuses recherches, j'ai fait la même chose que Jack B Nimble et pouf, le camion fonctionne à nouveau parfaitement. Si votre camion ne tourne pas au ralenti, remplacez le capteur de position du papillon. Pendant que vous sortez votre tournevis torx, changez ou au moins nettoyez également le contrôle de l'air au ralenti, le mien était tout encrassé. Les deux composants m'ont coûté 60 $ au total chez Advance Auto Parts.
Vérifiez les fils de terre de votre moteur et du châssis, assurez-vous qu'ils ont tous une bonne connexion, réinitialisez l'ordinateur et réessayez