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Pourquoi ma pompe à essence n'est-elle pas alimentée ?
Question
Kia Spectra 2003, voici la trame de fond : J'ai récemment changé les bougies d'allumage et peu de temps après, j'ai essayé d'allumer la voiture et elle n'a fait que démarrer. Le propriétaire avant moi a probablement essayé de travailler sur le moteur et maintenant il n'y a plus de faisceaux de bougies au bout du fil, ce ne sont que deux petits clips métalliques nus qui se branchent sur les broches, alors j'ai pensé qu'il n'y avait peut-être pas d'étincelle. Je recherche une étincelle et il y a eu une étincelle, mais pour une raison quelconque, la voiture ne démarre pas. ne s'allume toujours pas, j'ai inversé la polarité sur les fils métalliques en pensant que c'était peut-être ça, mais après cela, mon fusible d'allumage a sauté lol Ensuite, j'ai réalisé que je ne pouvais pas entendre la pompe à carburant s'allumer alors j'ai acheté du liquide de démarrage et il a démarré donc je suppose que c'était ma pompe à essence. J'en ai acheté un nouveau, je l'ai mis dedans et il ne s'est toujours pas allumé, seulement en tournant. J'ai fini par sauter les bornes du relais et la pompe à essence démarre tout de suite mais le problème est qu'elle ne s'éteint pas maintenant, donc pour éteindre la pompe à essence, je dois sortir ce trombone et le remettre en place chaque fois que nous démarrons la voiture. J'ai vérifié et nettoyé mes connexions à la terre et vérifié les fusibles grillés, les connexions desserrées et les fils cassés. Je n'ai pas encore tracé le câblage de la boîte à fusibles à la pompe à carburant parce que j'ai des maux de tête à inspecter chaque connexion éclectique. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction pour comprendre pourquoi les tout nouveaux relais n'allument pas la pompe à carburant ?
Réponse populaire
Si sauter les bornes du relais a fait fonctionner la pompe, alors il ne sert à rien de vérifier le câblage de la boîte à fusibles à la pompe, puisque vous venez de prouver que tout va bien.
Les choses à essayer -
Échanger le relais avec un relais identique de votre boîte à fusibles - Cela testera le relais de la pompe dans un autre circuit et essayera également un bon connu dans le circuit du relais de la pompe.
Retirez le relais puis branchez une ampoule 12v entre la connexion 85 et 86 dans la douille où le relais a été retiré. Si l'ampoule s'allume lorsque vous mettez le contact, le signal pour actionner le relais fonctionne.
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