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Suspension arrière beaucoup plus sensible aux chocs que l'avant
Question
Chaque fois que je conduis sur des dos d'âne (ou des nids-de-poule ou autre), je remarque que lorsque les roues arrière passent, toute la voiture saute de haut en bas et claque, beaucoup plus que les roues avant. Je suis à peu près sûr que les chocs ne sont pas le problème ici, en partie parce que je les ai modifiés et le comportement n'a pas disparu et en partie parce que le problème n'est pas que le dos est trop rebondissant, c'est ça c'est trop raide. On dirait presque qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les ressorts hélicoïdaux, mais ils ont l'air bien et je n'ai aucune idée de comment les tester autrement... Des idées ?
La voiture est une Acura Integra de 1993, une berline sportive.
Réponse populaire
Un problème assez courant sur les voitures à suspension à jambes de force est la rupture des ressorts. Au fur et à mesure que la jambe de force s'use, elle perd sa capacité à contrôler l'amortissement du ressort. Cela permet au ressort de se comprimer et de se dilater plus rapidement et plus loin que prévu. Au fil du temps, le ressort s'affaiblit et se brise. La rupture se produit plusieurs fois aux tout derniers tours du printemps et peut passer inaperçue. Regardez tout en bas du ressort et voyez si l'extrémité apparaît comme un bord net ou une cassure déchiquetée. Vous devriez avoir le même nombre de bobines des deux côtés. Le ressort raccourci agit plus rigide que le ressort d'origine, ce qui entraîne une conduite plus dure. Une autre source de claquement peut être des supports de jambe de force usés ou endommagés (dans votre cas, cela aurait dû être détecté lors du remplacement). Vous pouvez également avoir des bagues de suspension usées qui permettent un mouvement supplémentaire entraînant le claquement. N'oubliez pas d'exclure un support d'échappement cassé laissant l'échappement cogner sur le sol.
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D'autres pièces de suspension ont des bagues comme un bras oscillant à l'arrière. Suggérez de jeter un œil au fonctionnement des roues à l'aide d'un deuxième cric sur la suspension lorsque la carrosserie est soulevée et soutenue par des chandelles. Les bagues de suspension échouent également.
De plus, si vous avez des barres de torsion, vérifiez-les également.
Une pensée supplémentaire..autour d'ici, de nombreux magasins d'alignement et de pneus qui effectuent des alignements faire un contrôle de courtoisie, où le soulever la voiture, et pousser à la suspension avec un levier. Ils ne facturent pas. Cela obtient des yeux expérimentés sur la suspension.
Sa loi fondamentale de la gravité ici, car pour la plupart des voitures, le moteur est situé à l'avant, ils sont donc plus lourds à l'avant, de sorte que les roues avant restent calmes et composées par rapport à l'arrière de la voiture. Vous ferez l'expérience de ce que votre voiture arrêterait de rebondir si vous remplissez le coffre de votre voiture de bagages.