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Suspension arrière beaucoup plus sensible aux chocs que l'avant


Question

Chaque fois que je conduis sur des dos d'âne (ou des nids-de-poule ou autre), je remarque que lorsque les roues arrière passent, toute la voiture saute de haut en bas et claque, beaucoup plus que les roues avant. Je suis à peu près sûr que les chocs ne sont pas le problème ici, en partie parce que je les ai modifiés et le comportement n'a pas disparu et en partie parce que le problème n'est pas que le dos est trop rebondissant, c'est ça c'est trop raide. On dirait presque qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les ressorts hélicoïdaux, mais ils ont l'air bien et je n'ai aucune idée de comment les tester autrement... Des idées ?

La voiture est une Acura Integra de 1993, une berline sportive.

2013/10/30
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10/30/2013 8:59:15 PM


D'autres pièces de suspension ont des bagues comme un bras oscillant à l'arrière. Suggérez de jeter un œil au fonctionnement des roues à l'aide d'un deuxième cric sur la suspension lorsque la carrosserie est soulevée et soutenue par des chandelles. Les bagues de suspension échouent également.

De plus, si vous avez des barres de torsion, vérifiez-les également.

Une pensée supplémentaire..autour d'ici, de nombreux magasins d'alignement et de pneus qui effectuent des alignements faire un contrôle de courtoisie, où le soulever la voiture, et pousser à la suspension avec un levier. Ils ne facturent pas. Cela obtient des yeux expérimentés sur la suspension.

2017/06/02

Sa loi fondamentale de la gravité ici, car pour la plupart des voitures, le moteur est situé à l'avant, ils sont donc plus lourds à l'avant, de sorte que les roues avant restent calmes et composées par rapport à l'arrière de la voiture. Vous ferez l'expérience de ce que votre voiture arrêterait de rebondir si vous remplissez le coffre de votre voiture de bagages.

2017/06/02